Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Je vous expliques mon problème.

Je viens de formater mon ordi, réinstaller, défragmenter et tou tout tout. Donc à ce moment là, en redemarrant, rien d'anormal.

Je passe à la "phase optimisation" ou je vais aretter certains processus ( je me sert du tutaux sur le site Zeb )

Mais voilà qu'en redemarrant, juste en arrivant avant le "Bienvenue", j'ai une longue attente (environs 10 secondes) avec une phrase qui me dis: "Windows est en cours de démarrage"...

Je voudrais donc savoir comment résoudre se petit désagrément.

Autre chose qui n'a rien à voir avec au dessus.

J'ai une logitech G5 régler à 2000DPI et le tout dernier driver logitech avec ( setpoint v3.3 )

Je met tout les réglage comme avant mon formatage, et la je sens que la sensi et bien plus élevé qu'avant. je décide donc de chercher un peu, et je vois qu'en tournant le menu "Vitesse et accélération" vers "Implémentation de setpoint" et en le retournant sur le réglage d'origine "Implémentation SE", je retrouve ma sensi d'avant le formatage. Je voudrais donc savoir comment faire pour ne pas à faire cette manip à chaque fois.

http://fvmadone.free.fr/root/Divers/pbsourissensi.PNG

Merci d'avance !

Modifié par valentin_55

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le tuto de Zébulon sur les services n'est pas à jour.

Allez là: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

"Je met tout les réglage comme avant mon formatage, et la je sens que la sensi et bien plus élevé qu'avant. je décide donc de chercher un peu, et je vois qu'en tournant le menu "Vitesse et accélération" vers "Implémentation de setpoint" et en le retournant sur le réglage d'origine "Implémentation SE", je retrouve ma sensi d'avant le formatage. Je voudrais donc savoir comment faire pour ne pas à faire cette manip à chaque fois."

Vous formatez souvent ?

Modifié par pear
Posté(e)

As-tu essayé de passer ton ordinateur en Ip fixe pour voir s'il démarre plus vite ?

Tu as essayé d'accélérer ton boot avec BootVis ?

Posté(e)

Je suis d'accord que c'est contraignant et que ça prend du temps de formater, mais ce n'est pas grave quoi que je sache ?

Bon j'ai tout essayé, rien à faire, toujours ce problème de démarrage, je sens que je vais réinstaller tout sans plus rien toucher :P