Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

internet explorer


lilmad

Messages recommandés

salut,

 

ce n'est pas conseillé du tout !!!!

 

il te seras utile pour tes mises a jour Windows !

 

par contre tu peux trés bien utiliser un navigateur alternatif comme firefox et le désigner "navigateur par default"

 

firefox==> http://telechargement.zebulon.fr/100-mozil...refox-2001.html

 

securiser firefox ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69628

 

si tu as besoin de conseils n'hésite surtout pas !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ce n'est pas conseillé du tout !!!!, il te seras utile pour tes mises a jour Windows !

 

C'est vrai ! internet explorer est indispensable pour les mises à jour windows mais surtout pour avoir des virus sur son ordinateur !

 

En ce moment dès que je vais sur internet avec firefox, Mr internet exploser ouvre, sans que je lui ai demandé quoi que ce soit, une vingtaine de fenêtre contenant des trucs débiles. Et à chaque fois mon antivirus détecte un virus dans le dossier d'internet exploiteur sous la forme d'une mise à jour bidon. Merci Microsot ! En plus, pas moyen de le désinstaller ! dans ajout/suppression de programmes sous désinstallation des composants windows il y a effectivement de quoi l'enlever mais ça sert à rien ! Il s'ouvre quoi même ! Il fait juste semblant de le désinstaller ! Je crois que je vais me tourner vers linux qui nous laisse au moins la liberté de choisir quel programme on souhaite garder sur notre disque dur et pas nous forcer à avoir internet explorer sous prétexte qu'il est utile et que sinon on risque d'avoir des problèmes. D'ailleurs, je vois pas trop le rapport entre les problèmes rencontrés par aseft ici et le fait d'avoir désinstaller ie, en plus comme je l'ai dit et comme aseft l'a remarqué:

et au final rien a été supprimé, car Internet Explorer est toujours là qu'il soit coché ou décoché dans les composant windows...
C'est débile de perdre Mes documents sur son bureau simplement parce que l'on a voulu retirer ie, après c'est quoi ? il vont faire fondre le disque dur si on utilise plus word comme traitement de texte ? Modifié par Anamelech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En ce moment dès que je vais sur internet avec firefox, Mr internet exploser ouvre, sans que je lui ai demandé quoi que ce soit, une vingtaine de fenêtre contenant des trucs débiles
mon antivirus détecte un virus dans le dossier d'internet exploiteur sous la forme d'une mise à jour bidon.

 

ton pc est simplement infecté ....

 

Merci Microsot !

:P

 

ton pc serais infecté a cause de Microsoft ? c'est pas un peu n'importe quoi ce que tu dis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Mais c'est qu'il s'énerverait mon guronsan aujourd'hui !

 

Mais il a raison !

 

c'est pas un peu n'importe quoi ce que tu dis
On dit n'importe quoi donc >> on fait aussi n'importe quoi , donc >>
ton pc est simplement infecté

 

La boucle est bouclée, CQFD !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...