Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Dis donc douds(dou), tu sais peut-être pas, mais tu as eu deux voix dans l'élection du modo JVRAD !

Pas triste !

Pas candidat, et en plus je n'ai même pas voté pour moi ... 2 admiratrices sûrement :P

... ve pa ête modo moâ, ve pouvoir gueuler et dire n'impote koi :P

 

Comment sais-tu que mon véritable surnom (celui donné par ma mère) est doudou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

J'ai rien à dire et je tenais à le faire savoir!

 

En effet, je suis nouveau inscrit sur le forum et avant toute chose, la politesse veut que je vienne vous saluer vous les anciens, les nouveaux, les ex et les futurs!......

 

Tout va bien pour l'instant, ma petite amie dors derrière moi, mon PC marche bien, et j'ai passé une bonne soiréée au resto avec mes collègues de boulot.... "pourvu que ça dur!" J'ai des soucis comme tous le monde ni plus, ni moins...

 

Pour me présenter succintement, je suis autodidacte, un peu réac, jviens de la zone mais je suis pas méchant.....

 

Je découvre l'informatique depuis peu et ça je kiffe: comme les échecs, la guitare et le football.

 

Je pense donc je suis! Donc si je suis c'est que j'existe! Alors si j'existe c'est que vous allez me supporter!

 

En somme, je suis comme tout le monde et vous?....... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et à ta copine

Tu n'as rien à dire mais tu as eu des réponses. J'en suis heureuse pour toi.

Moi, je fais partie des vieilles nulles en informatiques qui attends une réponse à mon message sur une saloperie de virus qui a infecté mon ordi et dont j'arrive pas à me débarrasser! Mais je suis patiente et je sais que je ne suis pas la seule et loin de là à voir des soucis.

Bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...