Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

bienvenue a tous les nouveaux

 

ca sert a ca les anciens ...........lol............ :P

 

 

Bonjour à tous les vieux ( les sages) zébuloniens

 

Bisous aux zébuloniennes (on peut être nouveau mais rester galant)

 

---J'ai dans la quarantaine et fervent adepte depuis environ 2 mois du forum et de Zeb en général (Référence)au grand damne de mon épouse (çà gueule................c'est pour le bien du PC....)

 

--Enfin bref, quand je serais grand, comme vous, j'essaierai de parler le zébulonien, car il est vrai que lorsque l'on arrive sur le site, çà fait bizarre.

 

--Maintenant celà va mieux, grâce à vous tous, par vos précieux conseils et le principal pour nous, les petits nouveaux, c'est qu'il y a toujours une réponse et que vous prenez la peine de nous lire même si on répète un sujet.

 

Alors chapeau bas pour les "vieux" mais attention, les jeunes arrivent.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors les anciens on fatigue AHAHAHAHAHAHA. Cà doit être l'abus de tarte!!!!!!!

 

Gen, redonnes nous une nouvelle recette un peu plus light AHAHAHAHAHAHAHAHA

 

Désolé j'ai du mal pour mettre des émoticônes.

 

A+ Signé "un jeune"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ou le chocolat
Bonjour,

 

HUmmmmm le chocolat, c'est de circonstance celà va faire plaisir à Pépite 23 du Chnord.

 

Hey les anciens, vous êtes parti en cette belle période de Pâques??????????????????

 

---Pour nous les jeunes, y a t-il sur le forum un topic pour les expressions que lon peut lire certaine fois telles que:

 

lol, mdr.......çà ca partir en lol Etc

 

Salut A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour votre site et vos conseils.

On s'est rencontré il y a quelques mois parce que j'avais une infection à force de trainer dans des coins pas très propres! :P

Puis de fil en aiguille, on a discuté, j'ai surtout beaucoup écouté et tu m'as plu. Zebulon c'est un puit de sagesse matiné de folie. Du geek au novice tout le monde devrait passé dessus tellement c'est bon et bien fait. :P

en tout cas, du soir au matin, zebulon m'a donné, donné.

ah lalala zebulon, je t'aimeuh!

 

sinon plus sérieusement, j'ai 23 ans si ma mémoire trop souvent alcoolisée se souvient bien. Je suis assez nul en informatique ou juste assez bon pour aider le commun de mes amis. (en leur disant de poster sur Zebulon :-P

Je fais beaucoup de photo et d'image, j'ai découvert le logiciel libre et n'utilise quasiment que cela. Je reste perplexe à sauter le pas pour LInux et sinon pour me découvrir

ben faites un tour là mais c'est vraiment pour les curieux tellement cela manque d'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Cela fait un ou deux ans que je suis venue ici pour la première fois, 2 mois que je me suis inscrite, et que je traine à découvrir votre forum et vos astuces.

 

Je ne sais pas encore très bien ce que je pourrais vous apporter, mes connaissances en informatique viennnent en premier lieu de la touche F1 :-P , et de différents sites dont vous faites partie.

 

Avec mon age canonix, les seules notions d'informatiques recues à l'école étaient du binaire (oh temps des dinosaures)

 

Mais je me soigne :P

 

Niveau tarte, je préfèrerais un gâteau au chocolat ou une tate aux pommes, avec un peu de compotte au dessous, hmm

 

Voilà, j'espère que ma présentatin est bonne et si je viens manger la tarte, j'apporte le café.

 

Mon pseudo vient d'une déconnade datant de mes 18 ans, cherchez donc pas un manga, même goldorak était encore dans ses couches !

 

Voili, voilà, j'espère que vous en saurez assez, sinon questions-réponses

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...