Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous :P !

 

Merci à vous pour vos commentaires :P !

 

Bon, ben j'ai rien dit.
Non non Wong, il faut tout dire :P !

 

Quand j'ai eu des problèmes avec mes LB, je suis allé à l'agence FT du coin et je suis reparti avec une neuve sous le bras gratuitement.
T'as eu du pot Douds. Pour mon p'tit neveu ils ont rien voulu savoir. Il a fallu à chaque fois passer par la Hot-line pour qu'elle donne son accord. Tu parles d'un cirque.

 

- Quand on l'appelle sur son ancien N° de ligne, les 2 téléphones sonnent (celui qui est branché sur la Live-Box et celui qui est sur sa prise gigogne.

- Quand il m'appelle à partir de son téléphone illimité (Live-Box), c'est son ancien N° France-Télécom qui s'affiche, pas celui de l'ADSL.

Dis moi Douds, chez toi c'est pareil ?

 

:P

Modifié par Poun64

Posté(e)

salut all :P

 

Si je peux me permetre d'un ptit commentaire ;

Orange, sa me saoule leur service (d'ailleur il n y en a pas ou il est tres tres tres mauvais !) est pourri, leur plateforme téléphonique doit etre a jérusaléme lol

Sérieux j'ai des problémes de débit & il n'y a aucune personnes de chez eux qui est capable de le résoudre ! Et je passe les centaines d'appel (qui ne servent a rien) qui coutent trés chére ! Bref c'est de la daube ! Je ne connait pas les autres mais sa ne peut etre pire ou alors ...............!

Quand a leur live box de M.... ! je passe bref

Bon courage :P

Posté(e)

RE à tous,

 

Je ne veux pas de polémique, mais puisque Poun demande, je précise :

 

Ma ligne est FT ( 15,00 E/mois env. ).

 

Mon ADSL ( théoriquement 8 Mo, mais 4 Mo en heures creuses ) est Tele2, avec présélection ( 14,85 E/mois ).

Ma ligne est donc gérée par Tele2, avec facturation des communications normales à la moitié du prix de FT.

 

Dans le cas où ma connexion ADSL est coupée ( Tele2 en maintenance ), j'ai toujours ma ligne TEL FT en service.

 

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bouuu les mecs, on va pas se battre :P !

Faut qu'on garde de l'énergie pour les Hot-lines :P !

 

Des nouvelles du Front du Sud :

======================

 

Mon p'tit neveu est retourné chez France-Télécom :

Diagnostic du "Spécialiste" => C'est pas normal - C'est vrai qu'on a eu des soucis avec notre standard - Nous allons mettre quelqu'un sur votre problème - on vous rappelle.

 

Bien sûr, quand les Pb techniques seront réglés (Oui Oui, on y croit), va falloir se battre avec le service facturation pour effacer l'ardoise (les appels du forfait illimités ADSL sont certainement comptés comme s'ils étaient passés sur la ligne normale).

 

Avec tout ça, on va finir par regretter le 56k :P !

 

:P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Salut Poun,

 

Ah ! Est-ce que mon doute se confirme ?

 

Pour la facturation chez FT ( réclamation ), en général il n'y a pas de problème.

 

Pour le 56 K, il y a un club ( et le connais ).

 

Amitiés.

Posté(e)

Amitiés à toi aussi, et...

 

A bientôt pour le prochain épisode :P !

Posté(e)
1 / Quand on l'appelle sur son ancien N° de ligne, les 2 téléphones sonnent (celui qui est branché sur la Live-Box et celui qui est sur sa prise gigogne.

- 2 / Quand il m'appelle à partir de son téléphone illimité (Live-Box), c'est son ancien N° France-Télécom qui s'affiche, pas celui de l'ADSL.

1 / Non, je n'ai que le fixe FT qui sonne

2 / Je ne sais pas, je n'affiche pas les n°

 

T'as eu du pot Douds. Pour mon p'tit neveu ils ont rien voulu savoir. Il a fallu à chaque fois passer par la Hot-line pour qu'elle donne son accord

J'étais d'abord passé par la hot-line qui m'a donné un n° de dossier, mais je trouve ça normal comme procédure.

Ce que je voulais dire, c'est qu'aucun autre FAI n'a d'agence.

 

pipion rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs. Les LB fonctionnent perfaitement, tu ne dois pas savoir t'en servir.

Quant aux plateformes, elles sont ce qu'elles sont chez tous les FAI. Il ne doit pas être évident d'essayer de réparer à distance, surtout si les explications des usagers sont peu compréhensibles.

Posté(e)

Bonsoir tous :P !

 

Merci Douds pour l'info :P !

 

Je vous tiendrai au courant comme promis.

 

:P

  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir :P !

 

Nous sommes le 25 mars et le problème subsiste.

 

Tous les coups de fils passés par la ligne ADSL sont facturés sur la ligne normale...

 

Et re-coups de gueule vers la hot-line et re-lettres de réclamations en perspective...

 

:P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Bonjour,

 

tu n'as pas de chance.

 

Un truc à vérifier : dans la configuration de ta LB, le n° de téléphone de ta LB (08....) est le bon ?

 

As-tu posé la question sur Google pour voir si d'autres personnes ont le même problème ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...