Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai actuellement un PC acheté en sept. 06 avec media center et compatible vista. j'ai voulu installer office 2003 mais j'ai un message qui s'affiche "Actuellement le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Posté(e)

Bonjour Kermit 62,

Je connais le même problème que toi , mais au boulot.

Mon employeur est las d'investir des fortunes dans les licences micro$oft,

et on travaille avec Office 97 sur des XP Media Center.

Tu peux l'installer, mais c'est vraiment la galère ! :P

Avec Excel, tu t'en sors encore, mais Word est une calamité :P

Le logiciel n'arrête pas de planter, et tu perds tout ce que tu étais en train de faire depuis 10 mn.

Au message "voulez-vous envoyer un rapport d'erreur",

moi je réponds "oui" en leur disant ce que je pense de Bill ! :P

Cela me fait du bien, mais cela ne résout pas mon problème.

Tu peux l'installer, mais à tes risques et périls...

Bonne chance :P

Posté(e)

Salut,

Avec Office 2007, il y a des chances pour que cela fonctionne (même "millésime" que Vista....); mais, si tu veux des avis d'utilisateurs de Vista, pose ta question sur le sous-forum "Vista", ce sera mieux.

Posté(e)

Bonjour Papo,

Je n'utilise pas Vista mon PC est juste compatible pour le recevoir. Il fonctionne actuellement avec XP, c'est pour cela que je me pose la question de savoir si office 2007 va fonctionner.

Merci, bonne soirée !

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu Jean-Mimi, et avec office 2007 ? Ce sera pareil ? Parce qu' je l'ai commandé........et payé !!!!!!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas, Office 2007 tournera bien.....

jusqu'au prochain O/S de micro$oft!!! :P

Et lorsque tu seras sous Win 2012, et que tu posteras ton rapport d'erreur, Bill te répondra :

"nous sommes désolés, mais nous vous conseillons de mettre à jour votre version d'Office"

et tu pourras cliquer sur un petit lien qui t'amènera directement...

......à la caisse enregistreuse! :P

Moi aussi, Kermit, je suis désolé pour toi, mais beaucoup plus que Bill, crois moi !

PS: au boulot, nous avons 16 pc avec office 97.

seulement 3 tournent sans problème avec Word: ils sont encore sous Win 98...

Les premières versions XP, ça va encore. Ensuite, ça se dégrade vraiment.

Bon courage.... pour 2012 ! :P

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)

Et pourquoi pas open office? Pour ce que je m'ensert, il propose une suite très complète facile et ce ne sont pas les quelques modifs de mise en page par les utilisateurs de office qui vont m'arrêter... :P

Posté(e) (modifié)
PS: au boulot, nous avons 16 pc avec office 97.

seulement 3 tournent sans problème avec Word: ils sont encore sous Win 98...

Les premières versions XP, ça va encore. Ensuite, ça se dégrade vraiment.

Bon courage.... pour 2012 ! :P

Salut,

Il ne faut pas forcément incriminer Microsoft. Nous avons toujours utilisé (comme des millions d'autres sociétés) la suite Office depuis qu'elle existe (sous Windows 3.1 puis 3.11 puis 95 puis 98 puis 2000 et enfin XP). Nous avons du avoir à peu près toutes les versions d'Office (depuis celle sur une trentaine de disquettes, puis Office95, 97, 2000, 2003). Pas encore de 2007 mais une petite série vient juste d'être commandée.

Tout ceci pour dire que nous n'avons pratiquement jamais été ennuyés avec cette suite, que ce soit sur des PC purement bureautiques, donc avec peu de logiciels installés, ou sur les machines de développement donc bourrées de logiciels aussi exotiques que possible.

Ceci n'est pas une pub pour Microsoft, juste l'avis d'un utilisateur satisfait.

Amitiés

Janus

Modifié par janus2fr
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à vous,

Tout à fait d'accord avec janus2fr.

J'ai Office 97 sur un PC XP Home SP2.

J'ai Office 2003 sur un PC XP Pro SP2, et sur un portable XP Home SP2.

Aucun problème d'installation, ni de mises à jour.

Donc kermit doit avoir une incompatiblité sur son PC ( peut-être le module de "protection en temps réel" de son antivirus ).

Cordialement à vous

Modifié par wong