Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'arrive plus à oc ma gfx


la chaise

Messages recommandés

si ça te dit j'ai une alim a vendre...

 

ok c'est pas une grande marque car c'ets une lcpower 550w avec ventillos de 14cm silencieuse.

 

elle tourner parfaitement avec moncore 2duo e6300@3000mhz et ma 7800gtx et arrivé aussi a faire tourner ma x1950xt mais c'etait un peut juste

 

elle fait 24A sur le rail 12v

 

je la fait a 22€ frais de port compris .

 

si ça te dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça te dit j'ai une alim a vendre...

 

ok c'est pas une grande marque car c'ets une lcpower 550w avec ventillos de 14cm silencieuse.

 

elle tourner parfaitement avec moncore 2duo e6300@3000mhz et ma 7800gtx et arrivé aussi a faire tourner ma x1950xt mais c'etait un peut juste

 

elle fait 24A sur le rail 12v

 

je la fait a 22€ frais de port compris .

 

si ça te dit :P

il me faut une alime que je puisse réutiliser pour des upgrade éventuelle,bonne ventille,modulaire,etc etc.

je vois çe quelle vos sur le net et je te dit quoi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé ce que vaut ton alime et les avis sont trés partagés.

en gros c'est une bonne alime de part son prix et c'est pérformance générale ""si on ne pouse pas trop en oc"".

mais,on lui reproche souvent des tensions pas trés stables et des problêmes lors d' upgrade justement.

ton est super sympa,mais je préfaire mettre un peut plus chère pour upgrader plus tard.

je doit m'acheter de nouvelle barrettes mémoires et peut ètre une gfx x1950 pro agp et j'ai peur d'ètre un peut juste par la suite.

ce sont surtout les instabillitées de tensions qui me font peur.

en tout cas c'est super sympa de me l'avoir proposé,merci quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai toujours pas acheté d'autre alime ,mais j'ai fait un test en mettant une deuxième alime directement sur ma GFX.

donc là, avec 30A au cul je me croyais sorti d'affaire,he bien pas du tout, elle refuse toujours de monter en fréquence. :P

est qu'il n'y aurait pas un rapport avec le fait d'avoir débloqués les pipes et les vertex???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai toujours pas acheté d'autre alime ,mais j'ai fait un test en mettant une deuxième alime directement sur ma GFX.

donc là, avec 30A au cul je me croyais sorti d'affaire,he bien pas du tout, elle refuse toujours de monter en fréquence. :P

est qu'il n'y aurait pas un rapport avec le fait d'avoir débloqués les pipes et les vertex???

re: personne pour m'aiguiller sur ce coup là!!!!!,est ce que je la desinstalle completement??, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...