Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

Elle agit quand cette protection??auparavant elle était ,selon mon souvenir,comme Prevx et TeaTimer...et maintenant??

Non!

J'ai déjà eu aussi la béta, jamais elle ne m'a affiché une alerte.

C'est exactement le même principe qu'un AV ou un autre antispyware/antitrojan. Il n'y a rien qui concerne la base de registre.

AVG antispyware - que j'ai sur une autre machine - ne me donne jamais non plus aucune alerte.

Ces antimachins ne réagissent que s'ils découvrent une peste.

Notes

1/ Pour la protection de la bdr, voir plus haut RegistryProt.

2/ Un antiscript très léger: ScriptDefender

http://www.analogx.com/CONTENTS/download/system/sdefend.htm

Amicalement.

Modifié par Sacles

Posté(e) (modifié)

Ok....c'est moi qui est mélangé (a force du temps et des essais il y a eu confusion)..désolé :P .....au moins j'ai l'heure juste

Merci Sacles!

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Sacles

Tu mentionnais une possible version francaise......je cherche pour un ami qui devra l'installer prochainement.....comment faire pour le trouver en francais??..je ne vois pas??

A+

edit:

le voici :P

http://www.microsoft.com/downloads/details...A4-F7F14E605A0D

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour à vous,

Sacles : Merci pour l'info ( de la version française ).

Zonk : merci pour le lien de téléchargement.

Téléchargé ( depuis que j'attendais ), et je vais l'essayer.

Amicalement.

Posté(e)

Re,

Si la version anglaise est déjà installée, la désinstaller avant d'installer la française.

Note: Efficacité de Windows Defender????

Salut.

Posté(e)

Bon, en anglais c'était compréhensif, même quand on ne maîtrise pas bien la langue ... ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent.

Note: Efficacité de Windows Defender????

Quand il n'y a rien à trouver, il ne trouve rien ... comme les antivirus.

J'ai noté quand même qu'il avait réagi lors d'un test Eicar, et ça m'avait "agréablement" surpris.

Posté(e)

Re,

Quand il n'y a rien à trouver, il ne trouve rien ... comme les antivirus.

Fatalement.

Mais j'ai déjà rencontré un ordinateur où un scan de WD signalait une peste. WD ne l'avait donc pas arrêtée (toute la différence entre l'efficacité "On demand" et "On Access").

WD n'est pas non plus le champion des mises à jour qui sont assez espacées.

Amicalement.

Posté(e)

Je trouvais justement que les mises à jour tous les 2 ou 3 jours devenaient ennuyeuses ... car presque forcées ... le bouclier jaune me cassait les pieds.

Je n'attendais pas que tu dises qu'un produit M$ soit bon.

Posté(e) (modifié)

Re,

Je n'attendais pas que tu dises qu'un produit M$ soit bon

Contrairement à certains, je n'ai pas d'a priori contre Microsoft. Mon OS fonctionne très bien depuis bientôt 4 ans et je n'ai pas l'impression d'être espionné par Bill Gates qui a d'autres chats à fouetter que de scruter mon petit PC.

Ce n'est pas parce que j'utilise FireFox que je tape continuellement du sucre sur MS. J'essaye de rester objectif.

J'utilise ce qui me convient le mieux et je n'en fais pas un choix idéologique.

le bouclier jaune me cassait les pieds.

Avec la dernière version de WD, le problème des mises à jour semble avoir été résolu.

Amicalement.

Modifié par Sacles