Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne veux pas polémiquer mais tu ne sembles pas être un adepte non plus ni d'OE, ni d'IE. Et c'est ton droit le plus strict.

Concernant WD, il y a eu par le passé des soucis de mises à jour, mais ces derniers temps ça fonctionnait bien ... trop bien même à mon goût, tous les 2 ou 3 jours c'est trop pour moi.

On passe sa vie à mettre à jour tous les outils dont on dispose ... CCleaner est en v 1.37.456, le zeb n'est pas à jour.

Je ne parle même pas des monstrueuses WU (cf. la dernière, j'ai d'ailleurs écrit un topic) ... là, M$ m'indispose, je l'avoue.

Posté(e) (modifié)

Re,

Je ne veux pas polémiquer mais tu ne sembles pas être un adepte non plus ni d'OE, ni d'IE

C'est vrai (je ne prends pas cela pour une polémique, rassure-toi), mais c'est un choix qui n'est pas du tout idéologique ni grégaire (= certains font cela pour essayer d'appartenir à la tribu du dominant).

Par exemple, je préfère FireFox à IE et Opera parce que, entre autres, je configure FF selon mes besoins et mes habitudes (grâce aux extensions). Ce n'est pas le cas des deux autres.

---------

En général, ces mises à jour, c'est automatique, elles passent inaperçues.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci de bien le prendre :P

En général, ces mises à jour, c'est automatique, elles passent inaperçues.

Comme tu le sais, j'ai horreur des automatismes. Donc pour les WU (et WD "est compris dedans" maintenant) je suis en "semi-auto", ça prévient qu'il y a des mises à jour mais ça ne les fait pas ... comme tu le sais.

Sinon, je pense que WD est un bon produit, et je ne te rappelle pas qu'à la base ce n'est pas du M$.

D'ailleurs, je pense que c'est la politique de M$ de "pomper" des produits en achetant les boîtes et de les "customiser" sauce M$.

Il n'y a pas longtemps c'était le cas pour "Sysinternals".

Posté(e)

Bonjour,

Sinon, je pense que WD est un bon produit, et je ne te rappelle pas qu'à la base ce n'est pas du M$.

Effectivement c'était Giant Antispyware.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous,

J'ai installé Windows Defender en français.

Aucun problème avec BitDefender ( une bonne chose ).

Pour les mises à jour, je n'ai pas trouvé la possibilité de les faire manuellement.

Question : A quoi sert "Ad-Aware" lorsqu'on a un Antispyware ( BitDefender ) + Spybot + Windows Defender + MRT.exe ?

Merci de vos avis.

Amicalement.

Modifié par wong
Posté(e) (modifié)

Hello wong

Déjà qu'il ne servait pas à grand-chose avant... :P ...je suis méchant...M'enfin en général j'ai jamais rien vu avec que quelques cookies traceurs...

Mais j'avoue que je l'ai toujours :P !

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Re,

Pour les mises à jour, je n'ai pas trouvé la possibilité de les faire manuellement.

Tu cliques sur la flèche de menu déroulant à côté du ? (dans la barre de menus).

A quoi sert "Ad-Aware" lorsqu'on a un Antispyware ( BitDefender ) + Spybot + Windows Defender + MRT.exe ?

Si tu as déjà un antispyware (bitdefender; ce n'est pas l'AV?) je ne laisserais pas WD en résident.

MRT (c'est bien Malicious Software Removal Tool)? Si c'est cela, les mises à jour sont mensuelles????? Mais il n'est pas résident.

Ad-Aware gratuit n'est pas résident donc pas de problème.

SpyBot, tu as le TeaTimer activé?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Hello Sacles et Médicus,

Merci des réponses.

J'ai DitDefender Internet Security avec : Antispyware et anti-Rootkits.

Non je n'ai pas le Tea Timer de Spybot.

MRT : oui mises à jour tous les mois avec WU, et non résident.

Merci de l'info pour Windows Defender ( je ne vais pas le mêtre en résident ).

Ben, puisque vous avez gardé Ad-Aware, je vais faire de même.

Amicalement à vous.

Posté(e) (modifié)

Re,

Ben, puisque vous avez gardé Ad-Aware, je vais faire de même.

Je n'ai plus Ad-Aware mais si tu l'as, il n'y a aucun problème.

Pour rappel, SpyBot en dehors de ses scans et du TeaTimer a une vaccination qui n'est utile que pour IE.

Il protège également Opera de quelques Plugins nuisibles.

Il n'y a aucune protection pour FireFox.

Salut.

Modifié par Sacles