Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello douds,

D'où l'intérêt de SpywareBlaster, peut-être ?

Encore un :P

Mais, bientôt je n'aurai plus que des logiciels de protection ou de nettoyage :P

Merci de l'info ( c'est celui qui est additionnel à Spybot ? ).

Amicalement.

Modifié par wong
Posté(e) (modifié)

Re,

D'où l'intérêt de SpywareBlaster, peut-être ?

Mis à part la protection contre des cookie-traceurs SpywareBlaster n'assure aucune autre protection pour FireFox.

Et pour Opera, là, c'est: rien de rien.

Les cookies-traceurs se gère parfaitement avec FireFox et l'extension CookieSafe (je n'ai jamais aucun cookie-traceur avec aucun scan).

Je n'ai plus SpywareBlaster depuis longtemps mais c'est un outil très utile pour ceux qui naviguent avec IE.

Edité: l'avantage de SpywareBlaster, c'est qu'il n'est pas résident, il vaccine tout comme Spybot (il y a d'ailleurs certaines redondances).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

RE,

Je n'ai plus SpywareBlaster depuis longtemps mais c'est un outil très utile pour ceux qui naviguent avec IE.

Bon, je vais essayer.

Amicalement.

Posté(e)

Je n'ai pas utilisé la fonction vaccination de Spybot.

Est-ce vraiment utile, comment est-ce réalisé, et est-ce que ça n'en met pas un peu partout ?

Concernant SpywareBlaster, mis à part la "vaccination" (préventive donc), les fonctions "System snapshot" et les Tools peuvent être intéressantes.

Posté(e)

Re,

Je n'ai pas utilisé la fonction vaccination de Spybot.

Est-ce vraiment utile, comment est-ce réalisé, et est-ce que ça n'en met pas un peu partout ?

Pour une description de la vaccination de SpyBot:

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/sp...nd_destroy.html

Pour les utilisateurs d'IE, je pense que la vaccination de SpyBot est très utile.

Salut.

Posté(e)
SpywareBlaster est un outil gratuit qui ne fait que l'équivalent de la fonction "Vaccination" de SpyBot-S&D mais qui le fait de manière beaucoup plus complète. SpyBot-S&D vous suggère de l'utiliser.

Donc, apparemment, si on utilise SpywareBlaster, ce qui est mon cas, la vaccination Spybot n'est pas utile, mais peut-être que je comprends mal ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Sur mes PC, j'ai toujours utilisé la vaccination de Spybot ( après chaque mise à jour ), et je n'ai jamais eu de problème.

Pour les utilisateurs d'IE7 ( comme moi ), et si j'ai bien compris, SpywareBlaster est un complément de la vaccination de Spybot.

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e)

SpywareBlaster vaccine, apparemment de façon plus complète que Spybot (lu sur le lien donné par Sacles et posté plus haut), et il comporte d'autres fonctions intéressantes.

Il est tout petit et fonctionne très bien, ça ne coûte rien de l'essayer ... et de le garder.