Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RECH] Tapis de souris


Messages recommandés

Bonjour je recherche des vieux tapis de souris.

 

En faite je sais que cette objet devient inutile puisque je pense que vous avez tous des souris optiques.

 

Je m'en sert pour les coller sous mes pédales d'effets guitare pour eviter qu'elle ne dérapent.

 

Merci de me contacter en MP si vous voulez m'en vendre;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je sais que cette objet devient inutile puisque je pense que vous avez tous des souris optiques.

 

Au contraire, ils sont encore "plus" utile, car la souris optique sur du "bois" (IKEA :P) ne marche pas bien, car il y'a des reflets .

 

Je suis obligé, avec ma souris laser, d'utiliser un vieu tapis de souris en tissu, car ce en plastique ne fonctionne pas (reflet) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ils sont encore "plus" utile, car la souris optique sur du "bois" (IKEA :P) ne marche pas bien, car il y'a des reflets .

 

Je suis obligé, avec ma souris laser, d'utiliser un vieu tapis de souris en tissu, car ce en plastique ne fonctionne pas (reflet) :P

 

C'est vrai en plus car moi j'ai un bureau en bois " pas de reflet", mais après 5-6 ans d'usage sur le bosi directement il est aujourd'hui dans un sale état et j'ai du mal une feuile blanche dessus sinon ma souris bugais trop :P ....

 

Une souris optique sur un un truc " sombre" elle n'aime pas :P

 

Avec les souris on avait pas autant de traca quand même :P

 

 

Ah si yavai la " boule" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend des souris.... moi j'ai la logitech sans fil de base et elle fonctionne sur quasi toutes les surface, cependant j'ai pu tester des souris microsoft laser à fil où la souris bougais toutes seul ( à l'écran ).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas vraiment cela le sujet mais bon tant pis si persone n'a de tapis à me vendre...

 

Moi j'en ai encore une à roulette et je ne l'echangerais pour rien contre une optique qui bouge toute seule !

Elle doit dater de l'époque windows 95 !

Je la nettoie à l'interieur de tps en tps c'est tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

 

Alors, je vais voir ce que j'ai comme tapis, je doit en avoir quelques à la maison, je regarde ça et je te dis quoi.

 

Sinon, tu peux aussi faire des demandes dans des grosses boite, on ne sait jamais, vu le nombre de chose qui jêtent, tu peux peut être en trouver aussi.

 

bye bye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, j'en ai trouvé qu'un seul, ma femme est passée par là et elle en a jetée pas mal, vraiment désolé, mais si tu veux, e peux t'envoyer celui que j'ai, mais il a un revêtement sur la mousse.

 

J'attends ta réponse l'ami et on passe en MP si tu le veux :P

 

EDIT : j'ai une idée, le mieux à faire, c'est que tu m'envois par enveloppe une autre enveloppe timbrée ou je te donnerais le montant à mettre et la taille et je te l'envois, car je te le donne le tapis, donc je pense que c'est le plus simple non :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...