Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC infecté =S


InOx

Messages recommandés

Oui mais j'imagine que les Virus ne se sont pas tous fais enlever seulement par kaspersky! Enfin je penses.. Malgré que au moin 1000 était le même virus !Mais c'est sur que 132 MO c'est pas bcp xD

 

 

 

 

 

InOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charle xD J'ai oublier de poster quelque chose..

 

Vue que je vais pas souvent chez ma tante tu pourrais me dire quel anti-virus ou anti-spyware ou logiciel qui pourrait m'aider à voir si il reste des Virus? =)

 

 

InOx dsl pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , tu peux éventuellement faire passer un antivirus non résident (qui ne s'installe pas) >

 

par ex > http://telechargement.zebulon.fr/250-clamwin-portable.html

 

ou celui ci >

 

Étape 1:

  • Crée un dossier que tu vas nommer Sysclean Package dans C:\Program Files par exemple.
     
  • Désactive, le temps de la procédure, tous les contrôleurs d'intégrité
    (si présents) comme le tea timer de Spybot, Process Guard, Hanti hook,
    Winpooch, etc..
  • Note: Les possesseurs d'Avast antivirus ne doivent pas utiliser Sysclean autrement qu'en mode sans échec car Avast considère sysclean.com comme infecté par le virus VBS:Redlof !!Pour scanner le pc en mode normal(en cas de problème pour accéder au mode sans échec) il faudra désactiver Avast le temps du scan pour éviter tout conflit.(cette remarque peut être valable pour d'autres antivirus!)

Étape 2:

  • Télécharge Sysclean Package et enregistre le dans le dossier que tu viens de créer.

Étape 3: Mise à jour.

  • Rends toi à la page suivante:Controlled Pattern Release,et accepte le disclaimer en cliquant sur I Accept.
     
  • Une nouvelle fenêtre vas s'ouvrir:télécharge le fichier nommé lptXXX.zip (ou X représente la version du fichier,c'est le premier de la liste.),et dézippe le dans le dossier que tu viens de créer.

Étape 4:

  • Redémarre le PC, impérativement en mode sans échec,(au démarrage, tapoter immédiatement la touche F8,puis apparaitra un écran avec choix de démarrages : choisir "Mode sans échec" avec les flèches du clavier, puis valider avec "Entrée".)
    Choisir le compte usuel (et non Administrateur).
    En cas de problème , appliquer la procédure de Symantec "Comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec"

Étape 5:

  • Comment utiliser Trend Micro Sysclean Package :
     
     
  • Lance le fichier "Sysclean" par un double clic. Une fenêtre nommée "Trend Micro Sysclean Package" va s'ouvrir.
  • coche la case "Automatically clean or delete detected files"
  • Clique sur le bouton Scan
  • Patiente le scan peut prendre du temps!
  • Une fois le scan terminé, clique sur le bouton View Log .Sauvegarde le rapport au format texte qui a été généré.
  • Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.

Par contre pour ce qui est des antispywares, je n'en connais pas qui ne s'installe pas!

Je te conseillerait bien AVG AS, mais il risque de faire ramer le pc un peu plus !! > http://www.malekal.com/tutorial_AVG_AntiSpyware.php

si elle n'a pas Spybot, tu peux commencer par faire un scan avec (et le garder car il ne consomme aucune ressource à partir du moment où tu n'installe pas sa protection le teatimer) > http://www.malekal.com/tutorial_spybot.php

 

@+ tard

Modifié par charles ingals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re charle! Bon tant qu'y être ! ( tu dois me trouver tanant non ?xD) Bon je t'avais dis qu'elle n,avais pas installer les mise à jour pour Microsoft!je les ais maintenant mis sur un CD c'est les mises à jours du SP1... Est-ce que je dois mettre celle du SP2 aussi?

 

 

InOx

 

Merci pour tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CD de SP2 je pourrais toujours lui installer mais j'ai peur de la ''Fucker'' ce que je voulais dire c'est si je pouvais mettre les Mises à jours de Window Xp pro SP2 sur son ordi même si elle n'a que SP1!

 

 

 

InOx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...