Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Mon analyse HijackThis


Messages recommandés

J'ai réussi à installer Panda Scan (Avast me dit 2x: vous avez un virus sur votre ordinateur) mais après vérification avec "A-Squared", "TrojanHunter" et "Bit Defender", c'est R.A.S.

 

Le problème avec le scan de Panda, c'est qu'il marche par lecteurs. J'ai donc 2 disques durs, 120 et 160 Go à faire analyser... :P Ca va faire long ! Je vais donc me permettre de zapper, AVG m'avait pris 5 heures d'analyse !

 

Par contre, j'ai nettoyé avec RegSeeker, et je poste le rapport Hijack après coup:

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:13:01, on 12/03/2007

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16414)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\csrss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Autodata Limited Shared\Service\ADCDLicSvc.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe

C:\WINDOWS\system32\poweroff.exe

C:\Program Files\Microsoft Private Folder 1.0\PrfldSvc.exe

C:\Program Files\Program Protector\ProtectorService.exe

C:\WINDOWS\system32\SatSrv.exe

C:\WINDOWS\System32\tcpsvcs.exe

C:\Program Files\SiteAdvisor\6028\SAService.exe

C:\WINDOWS\system32\SLEE81.exe

C:\WINDOWS\System32\snmp.exe

C:\WINDOWS\system32\SatSrv.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\STSVC.EXE

C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe

C:\Program Files\UPHClean\uphclean.exe

C:\Program Files\Universal Shield 4.1\US30Service.exe

C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe

C:\Program Files\Remote Master\Remote Master.exe

C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe

C:\Program Files\Browser MOUSE\mouse32a.exe

C:\WINDOWS\system32\STOOLS.exe

C:\Program Files\Cd Out 10\CdOut.exe

C:\PROGRA~1\Nero\NERO7~1\NEROTO~1\DRIVES~1.EXE

C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe

C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe

C:\Program Files\LMPC3\lockpc.exe

C:\Program Files\RAM Idle LE\RAM_XP.exe

C:\Program Files\Motherboard Monitor 5\MBM5.EXE

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe

C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe

C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe

C:\PROGRA~1\HDTUNE~1\HDTune.exe

C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\TrayMon.exe

C:\Program Files\Steganos Safe 2007\SteganosHotKeyService.exe

C:\Program Files\Steganos Safe 2007\SteganosAgent.exe

C:\Program Files\Netropa\Onscreen Display\OSD.exe

C:\Program Files\Steganos Safe 2007\fredirstarter.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2adguard.exe

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

C:\Program Files\Wallpaper\Wallpaper.exe

C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe

C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2\McciTrayApp.exe

C:\PROGRA~1\DVDREG~1\DVDRegionFree.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.club-internet.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {089FD14D-132B-48FC-8861-0048AE113215} - (no file)

O2 - BHO: UltraEdit Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-85AA-FD60BB9AAE22} - C:\PROGRA~1\UE_TOO~1\UE_TOO~1.DLL

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O3 - Toolbar: UltraEdit Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-85AA-FD60BB9AAE22} - C:\PROGRA~1\UE_TOO~1\UE_TOO~1.DLL

O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide

O4 - HKLM\..\Run: [bluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent

O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s

O4 - HKLM\..\Run: [Remote Master] C:\Program Files\Remote Master\Remote Master.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CmPCIaudio] RunDll32 CMICNFG3.CPL,CMICtrlWnd

O4 - HKLM\..\Run: [DVD43] C:\PROGRA~1\DVDREG~1\DVDRegionFree.exe /hidden

O4 - HKLM\..\Run: [FLMOFFICE4DMOUSE] C:\Program Files\Browser MOUSE\mouse32a.exe

O4 - HKLM\..\Run: [safety Tools] C:\WINDOWS\system32\STOOLS.exe /window

O4 - HKLM\..\Run: [Cd Out] C:\Program Files\Cd Out 10\CdOut.exe -s

O4 - HKLM\..\Run: [Nero DriveSpeed] C:\PROGRA~1\Nero\NERO7~1\NEROTO~1\DRIVES~1.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033

O4 - HKLM\..\Run: [Cloneur Expert Monitor] "C:\Program Files\Micro Application\Cloneur Expert\TrueImageMonitor.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [Lock My PC] C:\Program Files\LMPC3\lockpc.exe /s

O4 - HKLM\..\Run: [RAM Idle Professional] C:\Program Files\RAM Idle LE\RAM_XP.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MBM 5] "C:\Program Files\Motherboard Monitor 5\MBM5.EXE"

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdmcon.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender8\bdnagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MULTIMEDIA KEYBOARD] C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\MMKeybd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Ptipbmf] rundll32.exe ptipbmf.dll,SetWriteCacheMode

O4 - HKLM\..\Run: [HD Tune] C:\PROGRA~1\HDTUNE~1\HDTune.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sAFE2007 HotKeys] "C:\Program Files\Steganos Safe 2007\SteganosHotKeyService.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sAFE2007 Agent] "C:\Program Files\Steganos Safe 2007\SteganosAgent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [sAFE2007 File Redirection Starter] "C:\Program Files\Steganos Safe 2007\fredirstarter.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [Anniversaire] C:\Program Files\Anniversaire\AlerteAnniversaire.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [THGuard] "C:\Program Files\TrojanHunter 4.6\THGuard.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [smcService] C:\PROGRA~1\Sygate\SPF\smc.exe -startgui

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKLM\..\Run: [a-squared Anti-Dialer] "C:\Program Files\a-squared Anti-Dialer\a2adguard.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Wallpaper] "C:\Program Files\Wallpaper\Wallpaper.exe" Starter

O4 - HKCU\..\Run: [superCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe

O4 - Startup: Agent Wi-Fi Club-Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2\McciWirelessClientAppStarter.exe

O8 - Extra context menu item: &eBay Search - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_10\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Organise-notes - {9455301C-CF6B-11D3-A266-00C04F689C50} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Researcher\EROProj.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra button: Desktop Currency Converter - {38C06FA6-BF6E-479a-9F32-494E09FC30CB} - C:\Program Files\Mioplanet\Desktop Currency Converter\Desktop Currency Converter.exe (HKCU)

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/...lscbase9602.cab

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1164456598843

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: siteadvisor - {3A5DC592-7723-4EAA-9EE6-AF4222BCF879} - (no file)

O20 - Winlogon Notify: fsp_lmwl - C:\WINDOWS\SYSTEM32\fsp_lmwl.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O23 - Service: Acronis Scheduler2 Service (AcrSch2Svc) - Acronis - C:\Program Files\Fichiers communs\Acronis\Schedule2\schedul2.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Autodata Limited License Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Autodata Limited Shared\Service\ADCDLicSvc.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: Netropa NHK Server (nhksrv) - Unknown owner - C:\Program Files\Netropa\Multimedia Keyboard\nhksrv.exe

O23 - Service: Poweroff - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\poweroff.exe" -service (file missing)

O23 - Service: Private Folder Service (prfldsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Microsoft Private Folder 1.0\PrfldSvc.exe

O23 - Service: Program Protector System Service (ProgramProtectorService) - Unknown owner - C:\Program Files\Program Protector\ProtectorService.exe

O23 - Service: Steganos AntiTheft (SatSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\SatSrv.exe

O23 - Service: SiteAdvisor Service - McAfee, Inc. - C:\Program Files\SiteAdvisor\6028\SAService.exe

O23 - Service: Steganos Live Encryption Engine 8.1 [service] (SLEE_81_SERVICE) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\SLEE81.exe

O23 - Service: Sygate Personal Firewall Pro (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\SPF\smc.exe

O23 - Service: Steganos AntiTheft - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\\SatSrv.exe

O23 - Service: Safety Tools (STOOLS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\STSVC.EXE

O23 - Service: US30Service - Unknown owner - C:\Program Files\Universal Shield 4.1\US30Service.exe

O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Sony DADC Austria AG. - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

 

Interessant tout de même, s'il n'y a pas de virus... :P

 

Ca veut dire que Comodo réussit à berner le centre de sécurité même une fois désinstallé, en lui faisant dire qu'il est toujours là... Quand j'ai changé de pare-feu, Windows me disait "au moins un pare-feu est installé" donc il marchait quand même ce centre de sécurité, non? :P

 

Pour Bit Defender, il s'agit juste du complément Antivirus (le Free Edition :P, ça fait plusieurs mois maintenant qu'il cohabite avec Avast et tout se passe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour bitdefender à toi de voir mais les processus des deux antivirus tournent en même temps...

 

Un jour lorsque tu fera une MAJ tout risque de planter...

Mais bon c'est à toi de voir.

Personne avertie en vaut deux comme on dis.

 

Comment se comporte le centre de secu après le passage de regseeker ?

Détecte t'il toujours commodo ?

 

A plus pour le scan panda !

 

Edit : corrections de fautes d'orthograf :P

Modifié par regis56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté centre de sécurité ce n'est pas mieux...

 

Après désactivation de mon pare-feu actuel (Zone Alarm Pro), il me dit: "au moins un des pare-feu sur cet ordinateur est activé". :P

 

Ca devient cocasse, là ! Windows dans toute sa splendeur ! :P

 

Au sujet des antivirus:

 

S'il est déconseillé d'en avoir plusieurs, comment alors croire de bonne foi ce qu'il te dit? Regardes avec "Panda", Avast le reconnaît comme porteur de 2 Trojans. Seuls mes programmes à côté m'ont convaincu qu'il n'en était pas un (je sais que Panda n'est pas un scrapware mais je sais aussi que sa réputation n'est pas au top) Ou bien comment s'assurer qu'il ne sera pas désactivé à distance?

 

Si je n'avais eu que Avast, je ne l'aurai pas installé.

 

Maintenant, je reconnais que l'association de certains ensemble posent problème (Zone alarm Pro a une incompatibilité connue avec le bouclier Web d'Avast; d'ailleurs il te prévient quand il le détecte et le désactive)

 

Avast s'upgrade tout seul ici mais Bit Defender, parce qu'en version free seulement, je dois le faire manuellement, et je le fais tous les jours.

 

Je l'ai adopté récemment, sur le conseil d'un ami informaticien, à la place de EZ Antivirus (là encore couplé à Bit Defender) Quand j'ai acheté Zone Alarm Pro, je n'ai pas voulu pousser jusqu'à la version comprenant l'antivirus pour ne pas être dépendant, en matière de sécurité, d'un logiciel unique, fut-ce une solution complète.

 

Tu vois que la sécurité m'importe grandement sur mon PC. Peux-tu stp m'expliquer pourquoi il est déconseillé de faire cohabiter plusieurs solutions (antivirus, pare-feu...)? Merci

 

Pour Panda, je le lancerai demain parce que je ne peux plus avant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour moi il faut garder un seul antivirus en résident car si les processus des antivirus tournent en même temps il risque d'y avoir des conflits entre eux et poser des problèmes je me souviens qu'ipl_001 nous a raconté une histoire à ce sujet pose lui la question il saura mieux te renseigner que moi.

 

Par contre il est possible de garder un deuxième antivirus à coté mais il ne doit pas étre résident c'est à dire tourner en permanence.

 

Ensuite pour les autres softs sécu chacun faits ca sauce.

Je te donnerai quelques conseils à la fin sur comment se protéger mais tu as l'air déjà bien armée :P

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as l'air déjà bien armée

 

Sir, Yes Sir ! :P

 

Mais la moitié désormais de mes logiciels de protection, c'est à Zebulon que je les dois. Donc un grand merci d'abord aux concepteurs de ce forum et ensuite à tous ses utilisateurs, pour entretenir cette communauté que tout possesseur d'ordinateur se devrait de connaître ! :P Vous êtes une adrese In-con-tour-nable !!!!!!

 

Alors voici les résultats de Panda:

 

Détecté Désinfecté

Virus 0 0

Logiciel espion 0 0

Outils de piratage et rootkits 0 0

Numéroteurs 0 0

Risques de sécurité 0 0

Fichiers suspects 0 0

 

Là encore, rien à signaler. Et quand je désactive mon pare-feu, pareil, le centre de sécurité de WIndows me dit: "au moins un des pare-feu sur cet ordinateur est activé". :P

 

Bon. Ne faut-il pas envisager un bug de Windows à la désinstallation de Comodo? Persistant, si c'est le cas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour après quelques jours à me battre avec ma connexion Internet :P , j'ai bien fait ce que tu m'as suggéré mais le centre de sécurité continue à délirer. Je vais laiser comme ça je pense. :P

 

Mais alors, bug de Windows à la désinstallation de Comodo ou coup fourré de la part de ce dernier? That is the question... :P

 

En tout cas, merci de ton aide et de ta patience Regis56 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...