Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche des sites commerciaux aux usa


Messages recommandés

Bonjour, voila je cherche des adresses de sites internet de vente sur le territoire américain. Du genre rue du commerce, gros bil, topachat, c-discount, mais situer sur le territoire américain.

Car ma soeur étant partie il y a 2 semaines de sa travailler 1 an la bas (3615 ma life :P ), elle voudrait comparer les prix , mais malheuresement, je n'ai pas pus lui en donner.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple Store en France, Apple Store aux Etats Unis... c'est là ou un € fort est sympa.

Amazone en bas de la page tu as les sites de différends pays.

Tu peux aller voir aussi pour te donner un ordre d'idée sur les sites des constructeurs genre Dell

 

...à suivre

 

PS Dis, ta soeur elle peut pas m'acheter un iMac 24"? (evidemment je rembourse :P ) mais ce serait une trop bonne affaire pour moi!

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce n'est sans doute pas tout à fait aussi simple. Et les taxes peuvent s'avérer dépasser la valeur de la TVA, lorsque la France décide de casser la compétitivité des prix de certains produits pour en freiner l'importation.

 

Regarde déjà ces quelques liens,

Comprendre les procédures douanières

TVA et droits de douane

Site Internet de la Douane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ma soeur va surement m'envoyer un projecteur a 1000$

Une question, si le projecteur est sorti en France (si ce n'est pas le cas on oublie ce post :P) il ne serait pas préférable qu'elle le commande sur un site français qui l'enverrait à ton adresse directement ? ça serait assurément moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est sans doute pas tout à fait aussi simple. Et les taxes peuvent s'avérer dépasser la valeur de la TVA, lorsque la France décide de casser la compétitivité des prix de certains produits pour en freiner l'importation.

 

Regarde déjà ces quelques liens,

Comprendre les procédures douanières

TVA et droits de douane

Site Internet de la Douane

 

 

ok merci, je vais regarder alors

 

Sinon apparement, ups s'occupe de tout, il suffit de déclarer la valeur qu'on envoie.

http://wwwapps.ups.com/calTimeCost?loc=fr_FR

 

Mais bon, des autres frais de douane peuvent s'appliquer.

 

Donc je pense que je vais pas tenter le coup, pas envie d'avoir 500€ de frais en plus et au final avroi soit le projecteur de bloquer en douane ou soit un projecteur payer deux fois le prix francais.

Modifié par maxencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, si le projecteur est sorti en France (si ce n'est pas le cas on oublie ce post :P) il ne serait pas préférable qu'elle le commande sur un site français qui l'enverrait à ton adresse directement ? ça serait assurément moins cher ...

 

 

Bé il est sortie en france. Mais bon, apparement, un des vendeurs ou elle devrait l'acheter est un de ses copains, c'est pour sa.

Mais sinon, oué, c'est ce que je vais faire si je n'obtiens pas confirmations des droits de douane ou si c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon si tu commandes à l'étranger, il faut s'assurer d'avoir une garantie internationale. sinon c'est vraiment galère en cas de panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...