Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

EUDORA


WILANDY

Messages recommandés

SALUT !!!!

 

J'aimerais pouvoir relever plusieurs comptes sur deux PC ????

 

TOUS les comptes sur le PC-1 (Hôte)

 

Les comptes utilisateurs du PC-2 sur.....le PC-2 !!

 

Mais en plus, je voudrais aussi que les mails relevés par le PC-2 soit aussi reçus sur le PC-1 et inversement.....

 

C'est p'têt "vicieux" mais Est-ce Clair ??!!!!!

 

A plus

 

WIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS les comptes sur le PC-1 (Hôte)

 

Il te suffit de déclarer les différents comptes

 

Les comptes utilisateurs du PC-2 sur.....le PC-2 !!

 

Pareil

 

Mais en plus, je voudrais aussi que les mails relevés par le PC-2 soit aussi reçus sur le PC-1 et inversement.....

 

Pour cela il faut que tu choisisses l'option de "Laisser les messages sur le serveur" (ou "laisser une copie des messages sur le serveur" je ne me souviens plus du libellé exact), ce qui fait que tu pourras relever les mêmes messages sur les deux PC.

Si tu sais dans quel ordre tu relèves les messages et que c'est toujours le même (i.e. PC1 puis PC2 ou l'inverse), tu peux désactiver cette option sur le deuxième PC, histoire qu'il efface le message du serveur. Si tu n'es pas certain de cet ordre, alors laisse l'option et pense à demander que le message soit effacé du serveur quand il a été relevé sur les deux machines

 

C'est p'têt "vicieux" mais Est-ce Clair ??!!!!!

 

C'est pas vicieux, beaucoup de gens relèvent leurs messages sur deux machines (ex au boulot et chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour le coup de main !!!!!

 

Donc si je comprends bien, je fais une installation du soft EUDORA sur chaque PC ?!!!!!

 

Mais pour ce qui est du dossier "PERSO" ( Celui dans lequel EUDORA stocke les mail reçu/envoyés etc...) ??!!!!!

 

Y-a-t'il moyen d'utiliser le meme pour les 2 PC :P ???!!!

 

A savoir celui qui serait sur le PC-1 :? ????!!!

 

Et ça c'est pas "vicieux";)???!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Comment te le dire... C'est pas vraiment vicieux, ça devient un peu crétin... Comment veux tu utiliser le même fichier sur tes deux PC ? En le recopiant ? En les connectant et en allant chercher ce dossier ? Dans ce cas il est inutile de relever les messages sur les 2 PC puisqu'ils utiliseront le même fichier... Précise un peu ta pensée, parce que c'est un peu obscur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement !

Ce que je voudrais, c'est pouvoir relever les mail à partir des deux PC mais stocker les données dans un seul dossier.

 

Ce qui permettrait aux utilisateurs du PC-2 de lire les mails reçus sur le PC-1 ; et, au cas où, faire un nouveau relevé de mail.

 

Et puis surtout, cela ferait un seul dossier utilisateur à la place de deux.

 

c'est vrai qu'ça ne doit pas être très clair ??!!!

 

Pourtant ça l'est dans ma tête !!!!

 

A PLUS WIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...