Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoi d'une page web par mail


monie

Messages recommandés

:P

 

Depuis quelques temps lorsque je veux envoyer une page web par mail, voila ce que je vois :

 

䈼十⁅剈䙅∽瑨灴⼺眯睷栮畯慲昮⽲敲楤敲瑣㼯㵯敲慰潧散♬㵴潨敭稦㸢㰊ⴡ牦浡獥瑥爠睯㵳ㄢ㔲⨬愢慶瑮渠敯〲㘰ⴠ㸭㰊ⴡ整灭慬整敇敮慲䙬慲敭敒楤敲瑣潩⹮桩浴ⴭਾℼⴭ䈠䝅义洺楡⵮㸭㰊瑨汭ਾ格慥㹤㰊楴汴㹥潨牵⹡牦⼼楴汴㹥㰊楬歮爠汥∽䡓剏䍔呕䤠佃≎栠敲㵦栢瑴㩰⼯敭楤⹡潨牵⹡牦椯慭敧⽳慦楶潣⹮捩≯ਾ⼼敨摡ਾ昼慲敭敳⁴潲獷∽㈱ⰵ∪映慲敭灳捡湩㵧〢•牦浡扥牯敤㵲〢•潢摲牥∽∰ਾ††昼慲敭猠捲∽⸮琯灯晟慲敭⹤桰㽰摩湕癩牥㵳椦䉤畯楴畱㵥•慮敭∽潴≰猠牣汯楬杮∽潮•潮敲楳敺ਾ††昼慲敭猠捲∽⸮是慲敭敳彴業摤敬瀮灨挿湯整畮⸽㈥框浯╥䘲晡楦档牥潈敭敇敮慲⹬桰╰䘳╰䐳搦獥楴慮楴湯爽摥物捥楴湯瀦牡浡瑥敲㴱瑳≫渠浡㵥朢潬慢≬猠牣汯楬杮∽潮•牦浡扥牯敤㵲〢•潢摲牥∽∰映慲敭灳捡湩㵧〢㸢㰊是慲敭敳㹴渼景慲敭㹳⼼潮牦浡獥‾ਠ⼼瑨汭ਾℼⴭ䔠䑎洺楡⵮㸭㰊ⴡ䥆⁎整灭慬整敇敮慲䙬慲敭敒楤敲瑣潩⹮桩浴ⴭਾ

 

Mes fonds de page mail n'apparaissent pas toujours non plus.

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enregistre ta page web sur ton bureau.

Cela va te donner un fichier .html et un dossier

Avec ces deux choses tu fait une archive ;rar ou .zip

(telecharge WINRAR (voir google)

 

Ensuite tu n'as plus qu'a envoyer ce paquet via mail.

Windows sait décompresser les archive donc ton destinataire n'est pas obligé d'avoir WINrar pour décompresser les fichiers voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enregistre ta page web sur ton bureau.

Cela va te donner un fichier .html et un dossier

Avec ces deux choses tu fait une archive ;rar ou .zip

(telecharge WINRAR (voir google)

 

Ensuite tu n'as plus qu'a envoyer ce paquet via mail.

Windows sait décompresser les archive donc ton destinataire n'est pas obligé d'avoir WINrar pour décompresser les fichiers voilà

 

Je te conseille plutôt d'enregistrer ta page sous le format archive .mht ainsi tu n'auras pas un dossier supplémentaire, juste un fichier.

 

A noté que cette manip n'est valable que pour IE.

 

sanstitrevb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me suis mal exprimée, je sais envoyer une page web par mail, mais depuis quelque temps, ma page ne s'affiche plus correctement, elle parvient par petits carrés et non en texte et images. Est-ce le format, la langue, etc...

D'autre part je ne peux plus imprimer non plus une page web. Mes autres impressions hors web sont correctes.

 

Expliquez-moi simplement, car je ne suis pas informaticienne. Merci. Monie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...