Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil pour alimentation en vue d'o/c.


Messages recommandés

config :

 

E 4300

Asus P5N-E SLI

Asus 8800 GTS 320 Mo

G SKILL 2*1024 PC 6400 HK ici

+ 2 DD : 1 IDE Seagate 200 Go(stockage)+1 Raptor 74 Go(OS)

1 lecteur DVD +1 Graveur DVD

le tout dans 1 boitier Super Lan Boy

 

Alors voilà, je pensais acheter celle -là : ici

 

Est-ce que 500 W c'est suffisant surtout en o/c ?

 

Je ne veux pas battre des records en o/c mais 3 ou 3.2 Ghz ce serait trés bien. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour l'alim que tu voulais prendre sa va être trop juste avec ta gts perso j'avais moi une hyper 580 qui fait pourtant partie des bonne alim est très stable !

 

Mes quant j'ai installe la gts la s'est pas passer , elle s'est mis a tourner a font est commencer a chauffer se qui ma obliger a la changer !

 

Je te conseille de prendre plutôt le modèle comme ta fait voir wilou , si tu ne veut pas avoir de souci ou une autre marque mes avec 600 watts minimum, car autrement certes sa va tourner mes tu va chauffer et avoir une alim qui fait un bruits d'enfer !

 

@+ :P

 

Le probléme que tu décrit est trés connue avec les alim Hyper.Elles sont trés silencilieuse en Idle mais font beaucoup de bruit en full ici

 

En régle général les 3 meilleurs marques d'alim sont :

 

1 - Seasonic

2 - Antec(les Trio)

3 - Enermax(Liberty et les dernières sorties les Infiniti)

 

Aprés ça reste une affaire de goût personnel, pour ma part je recherche une alim silencieuse, stable et modulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas du me comprendre a priori !

 

Se que je veut t'expliquer s'est que dans tout les cas est avec n'importe quel alim si tu la prend en dessous de 500 watts ou a 550 watts tu auras forcement du bruits puisque tu va être trop juste avec ta config !

 

Hyper ou pas hyper le problème est pas la !

 

Je tes donner l'hyper en exemple simplement parques s'est avec cette alim que j'ai tester est je peut déjà te dire que si j'avais fait le même teste avec une autre le problème serais le même .

 

Je pense d'ailleurs que beaucoup ici te diront la même chose que moi après s'est toi qui vois ! :P

 

C'est vrai que normalement une alim fera (beaucoup) plus de bruit en full qu'en idle.C'est le cas pour toute les alims, exepté les fanless bien sûr, sauf que (et c'est sur ce point que l'on est pas d'accord a priori) les seasonic sont remarquable sur ce point c'est que leur niveau sonore n'augmente pas (considerablement) en pleine charge ici

 

Comme quoi il y a des exceptions !

 

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que 500 w risque d'être limite si o/c a 3 Ghz, autant prendre une 600 W pour etre tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...