Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil pour alimentation en vue d'o/c.


Messages recommandés

je profite juste pour te dire que 3.2 GHZ avec un e4300 ça commence deja a etre du gros oc...

 

faut deja que tu tombe sur un bon steep et prevoir aussi un bon refroidissement car ça chauffe dur .

 

juste pour info mon e6300 que je qualifirai de bon steep vue qu'il prend 3150mhz @1.28V et largement plus avec plus de volt chauffe deja pas mal.

 

c'est a dire que si je lance un log de tat je suis a 62/63 °C avec le rad box origine intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite juste pour te dire que 3.2 GHZ avec un e4300 ça commence deja a etre du gros oc...

 

faut deja que tu tombe sur un bon steep et prevoir aussi un bon refroidissement car ça chauffe dur .

 

juste pour info mon e6300 que je qualifirai de bon steep vue qu'il prend 3150mhz @1.28V et largement plus avec plus de volt chauffe deja pas mal.

 

c'est a dire que si je lance un log de tat je suis a 62/63 °C avec le rad box origine intel.

 

Evidemment si tu prends 1 rad box intel!

 

Moi je compte prendre le Noctua NH-U12F. Bon ça va chauffer aussi mais moins que chez toi !

 

J'ai dit 3.2 Ghz mais je verrais bien quand j'aurais le matos, c'est vrai que l'on ne peu pas anticiper, se serra peut-être moins ou alors plus (on peut rever!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.overclocking-masters.com/Test-du-E4300,ns197.htm

 

http://www.hardware.fr/articles/652-2/inte...-duo-e4300.html

 

Ils sont allés jusqu'a 3.4Ghz sans trop forcer.

 

Après à voir en pratique avec ton cpu et ton refroidissement.

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi chaque processeur est unique et d'une série a l'autre il peu y avoir de grosse difference.Ce genre de test donne juste un ordre de grandeur mais il ne faut pas trop s'y fier.

 

Une petite question qui me turlupine, comment connaitre les meilleurs series(pour les C2D)avant l'achat(car il me semble que c'est inscrit sur le CPU,non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui s'est ecrit sur le cpu et sur sa boite

:P

oui mais comment connaitre la serie qui sera le plus overclockable avant l'achat, il me semble avoir vu un tableau recapitulatif avec tous les numeros de serie des C2D sur un site mais j'arrive plus a mettre la main dessus, si quelqu'un le trouve,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...