Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Icones bureau


BaK

Messages recommandés

Hello,

 

Sous Win2000 SP4, les icônes du bureau ne veulent pas rester à leur place!

 

En faisant right click sur le bureau / Réorganiser les icones, je n'ai rien sélectionné: ni par taille, ni par date, ni par nom et surtout 'Réorganisation automatique' n'est pas cochée.

 

Je peux donc les déplacer où je veux, ils restent bien à l'endroit où je les dépose.

 

Par contre, dès que je redémarre le PC, les icones se réalignent en partant en haut à gauche et vers le bas! :P

 

 

Y a-t-il une manip que j'oublie?

 

 

Merci, a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce qu'en dit Hotline-pc.org:

 

1) Dans l'Explorateur, cliquez sur Outils/Options des dossiers/Affichage, puis cochez la case Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier. Sinon, décochez cette commande.

2) Faites vos modifications dans le dossier de votre choix, puis cliquez sur le bouton Appliquer à tous les dossiers. Fermez puis relancez l'Explorateur.

3) Cochez de nouveau la même commande, puis procédez à la personnalisation de vos dossiers.

4) Si cela ne suffit pas, fermez l'Explorateur Windows puis, dans le Registre, supprimez ces deux clés : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags.

5) Toujours dans le Registre, cliquez sur Edition/Rechercher.

6) Dans la zone de texte Rechercher, inscrivez : NoSaveSettings.

7) Dans la rubrique Regarder dans, ne laissez cochée que la case Valeur et, plus bas, cochez la case Mot entier seulement.

:P Cliquez sur le bouton Suivant afin de lancer la recherche.

Ce seront des valeurs DWORD qui seront tour à tour sélectionnées. Vérifiez que chaque fois elles ne contiennent comme données de la valeur que le chiffre 0. Une fois une valeur localisée, relancez la recherche en vous servant de la touche F3 du clavier.

9) Fermez le Registre, puis relancez l'Explorateur Windows.

10) Dans le même menu que précédemment, cochez le bouton Réinitialiser tous les dossiers.

11) Redémarrez complètement votre système.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...