Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment faire Fonctionner 1seul Coeur d'un DualCore

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutation à tous ..!!!!!!! :P

je vien de Contacter le support Technique de CENEGA (concernant le Jeux UFO : AfterShock..jsuis un Fan..)

et Surprise il mon répondu!! :P

Donc mon Problème est que le jeux plantai lors des missions..breff le mec du Support Tech. me dit que si j'ai un DualCore sa peux venir de là! il me conseil de Télécharger "RunFirst", un programme qui d'apprès lui, permet de ne faire fonctionner qu'un seul Coeur..

je download le programme et là je double Click sur l'exe du prog. ......mais rien ne se passe! :P

si quelqu'un sait comment l'utiliser..j'suis ouvert...

petite précision mon processeur est un Core2Duo E6600..!

En Tous cas Trop Cool le tips du Support Tech....

Modifié par hasaki

Posté(e)

Salut.Tu n'as pas besoin d'un prog pour faire çà.Tu lance ton application (jeux ou autre) tu fais ctrl+alt+supp , dans ta liste de processus tu fais un clic droit sur celui qui t'interesse et tu choisis: définir l'affinité , et là tu peux sélectioner le core0 , le core1 , ou les deux .Voilà à +

Posté(e) (modifié)

Toujour pas Compris....C reloo :P

mais bon je continue de rechercher.....

info J'avais les Drivers Catalyst 7.2 et le jeux plantais Tout le temp..au démarage..enfin Breff

j'ai mis les Drivers Catalyst 6.12 et là Beaucoup moin de plantage... :P (je n'ai pas trouvé de version anterieurs)

Breff..je vien de truover ça..

Crash retour sous Windows...

Breff a croire qu' ils ne save pas programmés...mais bon moi non plus :P

Modifié par hasaki
Posté(e)

Pourtant la technique de ludovinch fonctionne je l'ai déjà testée avec des jeux.

Posté(e)

Et elle fonctionne aussi pour tester l' OC des proc' doubles coeurs avec des prog' tel SP2004 (par exemple) ou cela sert à attribuer à chacun des cores une session différente du logiciel de bench ... Le problème doit venir d' ailleurs .