Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connection instable à cause des ports


Magus

Messages recommandés

Mon premier post : "Je serai toi, je configurerai les paramètres de connexion en manuel, dans un premier temps."

C'est ce que je voulais que tu fasses pour avoir une connexion la plus stable possible.

Pour se faire, tu dois faire un clic droit sur l'icône des favoris réseaux, "propriétés". Clic droit sur ta connexion, "statut", "support", "détails", ici tu trouves tous les paramètres de ta connexion actuelle. Tu laisses cette fenêtre ouverte et tu cliques droit sur ta connexion, "propriétés", sélectionne "protocoles tcp/ip" et cliques sur le bouton "propriétés" et ici tu mets tes paraètres en manuel.

Tu fermes le tout, tu devras peût être redémarrer ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Emule depuis tres longtemps et je n'ai jamais eu 1 seul probleme avec. Alors arreter tout de suite avec le p2p je sais comment lutiliser inteligamment.

 

bonsoir

 

J'ai des doutes sérieux sur ce point car tu as beaucoup de bol que ta redirection de ports pour ton P2P fonctionne bien alors que visiblement tu n'es pas en IP fixe.( ou manuel si tu préfères comme te le conseille thorgal ).On peut tout envisager concernant les autres parametres de ce P2P, entre autres le nombre max de connections TCP que tu as alloués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas la mettre en manuelle. C'est mon fourniseur internet qui me donne mon ip dynamique, elle change toute les semaines environ.

 

 

on ne parle pas de ton ip publique, mais de l'ip privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le problème vienne du p2p parce même quand il est fermer ou désinstaller le problème est encore la.

La redirection des ports ce fait vers mon IP local qui est 192.168.1.100 et j’imagine que mon routeur ce charge de la renvoyer sur l’IP que mon fournisseur m’alloue présentement parce que mon serveur a toujours fonctionner avec les port 27015 et 27016 redirigés vers 192.168.1.100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...