Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon pc est il mort ?


gingzu

Messages recommandés

en faite g dejà posté ce message dans la file hardware mais comme je suis vraiment dans la merde alors je me permet de vous déranger encore ici.........

voilà , g installé norton limité à 30 jours puis g enlevé avec la methode de chez eux meme ,norton est parti . Mais je peux plus connecter sur le net ( erreur 629 ou 720 ou il déconnecte au bout de qq minutes ) , alors g pensé que norton en partant a pris qq dll de Win , g donc repasser une nouvelle couche de Win , bref internet ne marche tjours pas .

g donc éteint mon pc , win ferme , ecran devient noir mais l'unité centrale reste alumée ?? bouton reset ou allumage = rien !!g donc retiré le cable secteur .Je rallume mais là ....... :o ecran reste noir ( avec voyant comme s'il n'y a pas de pc connecté ) , unité centrale avec 2 voyants ( celui de DD et allumage ) s'allument mais RIEN !! pas de bip au démarrage RIEN et je peux pas non plus faire reset !! faut eteint en maintenant le bouton d'allumage cé tout !!! SVP !! que dois je faire ?? il est mort ? mon DD est mort ? carte mere est morte ? carte graf est morte ??HELPPPPPPPPPPPPPP surout le DD , trop de données dessus !!!! et g besoin pour mes devoirs !!!!!!!! VITE DES AIDES SVPPPPP MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil mais c'est pas sur que ca va résoudre ton problème : Tu tire la pile plate que tu as sur ta CM et tu la laisse pendant 5 minutes pour que le CMOS se vide et remette automatiquement les paramètres par défault du bios.Si ca marche pas y'a aussi un jumper à deplacer pour vider le CMOS mais je sais plus comment il faut faire...Regarde ton manuel. Bonne chance !

 

[TdK]-//iic0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fout la trouille un truc pareil !!

 

- Vérifife toutes tes connexions : écran, clavier, souris ... (si c'est pas déjà fait)

- Essaie quand même de démarrer sur une disquette de boot de windows, dès fois que ça voudrait te sourire ...

- Vérifie sur ton clavier qu'aucune touche n'est rester coincée

- Le coup de la pile comme on te l'a déjà dit ...

- enfichage carte graphique sur carte mère : tu l'enlèves et tu la remets

- voir aussi tout ce qui est barrette de ram : si tu en a plusieurs tu les enlèves toutes et tu les testes une par une (le genre de panne qui m'a rendu fou une fois ...)

- Si ça marche toujours pas :P attends d'autres suggestions et garde espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut savoir que sur les nouveaux boitiers ATX, l' alim et les composants sont protégés.

Pour redémarrer un boitier bloqué en mode sécurisé il faut rester appuyé une dizaine de secondes sur le bouton on/off du boitier. Cela a pour effet de déverrouiller l' alim. Il suffit par la suite de relancer la machine.

 

Pour info, si cela ne fonctionne il est possible de redémarrer la plupart des cartes mères en mode natif en appuyant sur une touche souvent inser.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de changer ton disque dur commence par redemarrer ton ordi avec une disquette boot puis de formater et de reinstaller ton system sur un support propre.

Norton en version d evaluation apporte souvent un nombre de mrede incroyable.

si apres ta reinstalle cela ne marche toujour pas pense a faire tester ton hd chez quelqu un;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...