Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] impossible de lire des animés (mangas)


Messages recommandés

Oh le beau sujet hors-charte.

 

Naruto, licencié par Kana.

Bleach, licencié par Kaze.

St Seya, licencié par AB/TF1.

Origine, Licencié par Kaze.

 

Animeka est votre ami.

 

Et on parle d'animé dans le cas de vidéo. Manga désigne un support papier.

Modifié par Mortbise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problême :P avec la chartre, il ne parle pas de P2P ou de Warez, juste un problême de CODEC.

 

:P c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils jouent aux modos .. va comprendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le beau sujet hors-charte.

 

Naruto, licencié par Kana.

Bleach, licencié par Kaze.

St Seya, licencié par AB/TF1.

Origine, Licencié par Kaze.

 

Animeka est votre ami.

 

Et on parle d'animé dans le cas de vidéo. Manga désigne un support papier.

 

Faut arreter de raconter des conneries ...

 

Naruto licencié par Kana looooooooooooooooooooooooool .... oui bien sur ... le manga oui , pas l'animé, l'animé de naruto est licencié en partie...

 

Et je le sais plus que bien vu que je fais partie de la team qui traduit en francais l'animé.

 

PS : De plus je voudrai ajouter qu'on recoit régulièrement des mails de la part de l'entreprise qui a licencié l'animé en france , a chaque fois qu'ils licencient des saisons , nous demandant de ne plus distribuer nos realeases correspondant aux licenciés. Mais toujours d'après eux, ils nous remercient de notre travail sans quoi Naruto ( pour notre team ) ne serait pas connu en france.

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils jouent aux modos .. va comprendre ??

 

et oui :P, enfin c'est comme le foot nous sommes bien 65 millions de sélectionneur :P.

 

:P

 

Faut arreter de raconter des conneries ...

 

Naruto licencié par Kana looooooooooooooooooooooooool .... oui bien sur ... le manga oui , pas l'animé, l'animé de naruto est licencié en partie...

 

Et je le sais plus que bien vu que je fais partie de la team qui traduit en francais l'animé.

 

Je ne regarde pas Naruto, mais je voudrai te féliciter toi et toutes les autres teams qui font un boulot EXTRAORDINAIRE.

 

Merci.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic orginal : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=118377

 

Pour mettre fin au débat, la série animée TV Naruto est bel et bien licenciée intégralement par Kana (les 9 saisons) (Source Animeka), reste les 3 Films, les épisodes spéciaux et la nouvelle série Naruto Shippûden qui ne sont pas licenciés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source animeka fausse Gen. ( animeka n'est pas une référence ... )

 

Tu devrais mieux te renseigner :P

 

Par exemple en ayant des mails des responsables communications de Kana ... ce qu'on a nous ...

 

A chaque fois qu'ils licencient une partie des épisodes de naruto, ils nous envoient un mail comme je l'ai dit auparavant.

 

Ils n'ont pas encore tout licencié pour les épisodes naruto ... une partie des HS ne l'est pas encore.

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vos confrères de chez webshonen.com ne sont pas du même avis je cite un message datant d'il y a 2 jours :

Les licences concernant les saisons 7, 8 et 9 de Naruto (épisodes 154 à 220) étant acquises par Kana (depuis un p'tit moment), nous allons devoir les supprimer des serveurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source animeka fausse Gen. ( animeka n'est pas une référence ... )

Tu devrais mieux te renseigner :P

 

Ah ouais ?

Petit coup d'oeil rapide (j'ai du passer 2 minutes en comptant un lag le temps d'ouvrir quelques pages dans Google), c'est licencié par Kana home vidéo, qui n'a certes par beaucoup de titres à son catalogue pour l'intant mais a déjà distribué plusieurs coffrets d'épisodes de la série. Volume 7 sorti en Février 2007, volume 8 à paraître le 4 Avril 2007.

 

Alors Animeka, amazon, la fnac, et pas mal d'autres vu les liens qui ressortent sur cet éditeur, se trompent tous ?

 

Je ne fais pas de commentaire sur le commentaire de speedsub... Heureusement qu'on ne voit pas mon grand sourire narquois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...