Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]photoshop


cassylia13

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'essaie d'apprendre à me servir de photoshop....... mais lorsque je veux enregistrer une image que je viens de créer et que je fais enregistrer pour le web... je peux pas ! Une boite s'ouvre en m'informant qu'il est impossible de réaliser une assertion !!! et je peux rien faire. qu'est ce une assertion ???? et comment faire pour enregistrer mes créations au format web. :P

 

Merci d'avance..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de Photoshop ?

Téléchargée / achetée où et quand ?

Version de ton OS ?

La totale...

 

Une erreur "Assertion failed" provient d'un souci de programmation, donc si tu as une beta de Photoshop ou une version connue pour avoir des bugs, il faudra peut-être faire un tour par la case Adobe pour mettre à jour le logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie cette fonction et enregistre en Jpeg. Pourquoi ?? Je m'en sers régulièrement, c'est fort utile.

 

Ton image doit etre en RVB et non en CMJN. Pourquoi ?? , même si pour le Web, le CMJN n'a pas beaucoup de sens, il n'y a pas de contrindication technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de Photoshop ?

Téléchargée / achetée où et quand ?

Version de ton OS ?

La totale...

 

Une erreur "Assertion failed" provient d'un souci de programmation, donc si tu as une beta de Photoshop ou une version connue pour avoir des bugs, il faudra peut-être faire un tour par la case Adobe pour mettre à jour le logiciel...

 

 

Merci pour ta réponse !

la version de photoshop est la 7.0 que j'ai acheté d'occasion à un ami qui avez un studio photo, il y a quelques mois.

J'utilise XP familial. Je vais essayer de faire des mises à jour du logiciel et on verra...... Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version de Photoshop ?

Téléchargée / achetée où et quand ?

Version de ton OS ?

La totale...

 

Une erreur "Assertion failed" provient d'un souci de programmation, donc si tu as une beta de Photoshop ou une version connue pour avoir des bugs, il faudra peut-être faire un tour par la case Adobe pour mettre à jour le logiciel...

 

 

 

salut,

J'ai fait une mise à jour sur le site adobe et ça marche !!!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand un plan se déroule sans accroc :-D

 

Pour la peine.... Un petit message automatique :

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...