Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Orange


douds

Messages recommandés

Bonjour douds

 

Je suis client Orange et c'est vrai que je n'ai aucun souci quant à la connexion.Ceci est dù, à mon avis, à la structure technique FT qui est derrière.

 

Maintenant qu'Ils" prétendent que c'est dù à leur service client alors là, je me marre.Ils sont au moins aussi incompétents que les autres.( Ce n'est en aucun une critique concernant les hotliners, ils font ce qu'ils peuvent avec les outils et la formation qu'ils ont )

 

J'en veux pour preuve une relance que je leur ai adressée concernant plusieurs réclamations que j'ai faites à l'entité [email protected] restées sans aucune réponse.( pour des spams émanant du domaine wanadoo.fr ).

 

Ma question :

 

Bonjour

 

Concernant des spam venant du domaine wanadoo.fr, j'ai adressé plusieurs

mails au service [email protected].

Je n'ai aucun retour, ces mails sont-ils bien pris en compte.

 

 

Leur réponse :

 

 

Cher Client

 

 

Dans votre e-mail du 23/03/07, nous avons pris connaissance de votre

problème de messagerie.

 

Ces messages non sollicité envoyé en masse sont aussi appelés "spam".

 

Afin de répondre au plus vite à votre demande, nous vous conseillons de

consulter l'aide en ligne Orange Internet à l'adresse suivante :

 

Notez l'indigence de la réponse et les fautes d'orthographe.

 

Je parie que leur prochaine réponse sera de m'équiper de l'option anti-spam d'Orange ... ( que j'ai déjà dans mon abonnement ).

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ... Orange a 2 avantages massifs :

 

1 / il s'appuie directement sur FT pour toute l'infrastructure

 

2 / la possibilité d'aller physiquement dans les agences FT / Orange

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ... Orange a 2 avantages massifs :

 

1 / il s'appuie directement sur FT pour toute l'infrastructure

 

2 / la possibilité d'aller physiquement dans les agences FT / Orange

 

+1

 

--------------thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

--------------thumb.gif

 

Bonsoir,tu dis avoir l'option Anti Spam,c'est bien ,mais l'as tu configuré ?

Vois dans l'assistance pour cela.

Quant à aller physiquement en Agence,c'est pas le pied .Chacun se revoit la balle et tu n'auras rien;

Pour dire de leur nullité,ils sont incapables de te rencarder sur la config d'un modem ST510V6 à la sauce Orange,pour le passer en Routeur.Je ne suis pas dieu,mais je leur ai donné le tuyau.

Merci FT à qui je,et nous versons 15€/mois d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit ici qui l'avait l'option anti-spam ... les options c'est un peu pour les gogos (comme l'anti-virus et l'anti-spyware) puisqu'on peut tout avoir gratuitement avec des freewares.

De plus, l'option anti-spam Orange se contente de marquer ***SPAM***, je ne vois pas l'intérêt.

 

Dans les agences il n'y a que des commerciaux donc inutile de leur demander quelque chose de technique ... pour le technique il y a ... ZEBULON !

 

Je sais que je vais paraître ringuard mais je me sers de mon fixe bien que j'ai aussi la téléphonie illimitée.

Sur mon fixe j'ai pris l'option Atout 120 (9 €) qui me donne 2H de com vers les mobiles que je consomme tous les mois ... donc 15+9 = 24 € pour 2H, c'est pas loin des forfaits mobile.

Donc je ne perds pas les 15 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir toul'monde :P !

 

...n'en déplaise aux détracteurs : LA (clic sur le lien)

Ben ils ont eux aussi des os à ronger : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116914&st=0

Et ça fait 4 ou 5 mois qu'on tourne en rond...

 

:P

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 / la possibilité d'aller physiquement dans les agences FT / Orange

 

Perso, j'ai été dans leur agence pour un problème de connexion, qui m'a renvoyé sur la "hotline" pour résolution du problème. Hotline qui m'a expliqué que les coupures intempestives étaient normales et qu'il ne savait pas si cela venait du filtre ADSL :P du modem :P ou de la ligne FT :P

 

Ah oui, quand on a un peu de répondant, Orange menace (c'est où vous continuez avec les problèmes et on vous dégroupe (ça c'est le côté tout mignon) ou vous vous en allez et on vous prélève un an d'abonnement (pour quatre jours de services qui ne marchent pas)) .... :P

 

Pas de réponse au recommandé avec accusé de réception, pas moyen d'annuler les super options ( méga payantes que l'on t'impose sous prétexte de gratuité pendant trois mois) (que tu les trouve gratuit sur le net et dont je ne voulais pas) parceque le serveur était gauffré (problème techniques)..... :P

 

Y a pas Orange c'est de la haute voltige :P

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ils ont l'avantage d'être FT direct mais je suis 1000 fois d'accord, dès qu'on rentre dans un problème dépendant, du soft et donc de la hot-line, ou de l'administratif, ils sont aussi effarants que les autres ( FAI ) dans leur réponses, quand ils répondent.

 

J'ai aussi subi l'ignorance totale de courrier envoyé en recommandé.

 

"Responsables" ( hum faut le dire vite ) injoignables, hot line incompétente, mépris du client ... c'est la méthode FAI quel qu'il soit.

 

En fait il faut choisir son FAI ( quand on peut ) et brûler un cierge par jour pour qu'il n'y ai pas de soucis .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...