Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problèmes d'impression de texte


gloupy

Messages recommandés

Bonjour,

je persiste à penser que ce sont tes cartouches noires qui posent problème : soit non conformes, soit défectueuses.

as tu le souci depuis que tu as changé ces cartouches ?

Le test des images en noir et blanc n'est pas forcément significatif, car, il n'est pas certain que l'impression utilise la cartouche noire, mais plutôt un mix des cartouches couleur.

As-tu testé non pas via windows, mais avec les tests directs sur l'imprimante ?

 

 

Re Gazo,

 

hum, les test par l'imprimante ne montre pas de problèmes. A part le test de l'alignement des têtes qui refuse d'aller jusqu au bout.

Il se peut finalement que la ou les cartouches noirs posent problème. Je n'ai pas eu de soucis depuis que je les ais changée. Je vais toutefois

les amener au magasin pour test et on verra ce qu'ils me disent.

 

Merci pour avoir pris le temps de me répondre en tout cas. et donnerai la réponse dans mon topic de ce que le revendeur me dira.

 

Je te souhaite une excellent journée

 

Gloupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P !

 

Oui, ça pourrait être un élément de réponse...

 

T'as essayé de débrancher quelques dizaines de secondes, l'alimentation de ton imprimante. Histoire de refaire un Reset.

 

Pourquoi ne pas aussi désinstaller proprement cette imprimante dans Windows, puis réinstaller des fois qu'il s'agisse d'une sombre histoire de pilotes...

 

C'est ce que je ferai avant de revenir au magasin.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :P !

 

Oui, ça pourrait être un élément de réponse...

 

T'as essayé de débrancher quelques dizaines de secondes, l'alimentation de ton imprimante. Histoire de refaire un Reset.

 

Pourquoi ne pas aussi désinstaller proprement cette imprimante dans Windows, puis réinstaller des fois qu'il s'agisse d'une sombre histoire de pilotes...

 

C'est ce que je ferai avant de revenir au magasin.

 

:P

 

Bonjour Poun,

 

Ouaip j 'ai aussi débranché, désinstallé les pilotes et ré-installé le tout. Toujours le même problème. Aussi je pense amener l'imprimante directement

et comme ca je serai fixé.

 

Satané technique !

 

Merci à toi aussi pour ton aide et je donnerai la réponse au problème (si réponse il y a :P ) la semaine prochaine.

 

Bon dimanche,

 

Gloupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...