Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour empécher la souris de sortir de veille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je veux empècher la souris de sortir le PC de veille et ai donc décoché la case "Autoriser ce périphérique à sortir de veille" mais sans résultat.

Le moindre mouvement de la souris sort le PC de veille.

Merci pour votre aide.

Ensemble clavier souris sans fil de marque Chicony sur port USB

P4 3Ghz WinXP Sp1

Posté(e)

Bonsoir toul'monde :P

Sur mon BIOS Phoenix-Award (à moi que j'ai :P), il y a possibilité de choisir (ou de retirer) les périphériques autorisés à faire sortir le PC de sa mise en veille.

Cela se passe dans "Power Management Setup" => "Suspend Break Event"

On y peut choisir le type de périphérique (chez moi ils sont classés par IRQ)

:P

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bonjour Poun64,

Sur mon BIOS Phoenix-Award (à moi que j'ai :P ), il y a possibilité de choisir (ou de retirer) les périphériques autorisés à faire sortir le PC de sa mise en veille.

Cela se passe dans "Power Management Setup" => "Suspend Break Event"

On y peut choisir le type de périphérique (chez moi ils sont classés par IRQ)

Tout à fait et il doit en être de même pour notre ami.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

Bonjour Poun64,

Tout à fait et il doit en être de même pour notre ami.

Cordialement...

Merci pour vos réponses hélas je n'ai pas cette option

Elle est remplacée par une ligne

USB KB/MS Wake up ftrom S3 et est "Enabled"

Je l'ai passé en "Disabled" et comme je le pensais la souris ne sort plus le PC de veille mais la clavier non plus !!!

C'est donc pas la bonne soluce.

Je cherche....

Posté(e)

J'en déduis que ton clavier et ta souris sont usb, il est là le problème. Regarde dans le gestionnaire de périphériques, et dans les propriétés de ton clavier (clic droit dessus, "propriétés", tu as un onglet "gestion de l'alimentation" et tu coches l'option qui va bien.

Cordialement...

Posté(e)

Bonsoir :P !

On va finir par regretter les bonnes vieilles connexions PS/2 !

:P :P :P

Posté(e)
J'en déduis que ton clavier et ta souris sont usb, il est là le problème. Regarde dans le gestionnaire de périphériques, et dans les propriétés de ton clavier (clic droit dessus, "propriétés", tu as un onglet "gestion de l'alimentation" et tu coches l'option qui va bien.

Cordialement...

Ben tu sais c'est ce que j'ai fait en premier désactiver la sortie de veille pour la souris, ça a bien été enregistré dans la BDR mais aucun résultat.

C'est bien vrai qu'avec le PS2 ça marchait bien mieux.

Plus ça va et moins ça va ! C'est pas demain que je passe à Vista !

Merci