Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lenteur d'internet


yoan

Messages recommandés

Bonjour yoan,

 

Dans la mesure ou tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements sur ton pc, ton mode de connexion, ton fai, et comment tu as testé ta connexion, il ne nous est pas possible de te proposer une solution à ton problème. Si problème il y a !

 

Cordialement...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yoan,

 

Dans le mesure ou tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements sur ton pc, ton mode de connexion, ton fai, et comment tu as testé ta connexion, il ne nous est pas possible de te proposer une solution à ton problème. Si problème il y a !

 

Cordialement...

Salut Thorgal,

J'ai un AMD AthlonXP 2600+

1.92ghz,512 Mo de RAM

Je suis branché avec l'USB.

J'ai testé ma connexion avec Zebulon

Quand je demande à mon fournisseur d'accès(neuf),ils me répondent que

j'ai bien du 2 M.J'ai donc nettoyer l'ordi.Parfois j'ai di 1.5 M ou alors parfois

moins de 512 K.Neuf m'a dit de reformater le disque dure.Que faire??

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu ne peux pas te brancher en éthernet plutôt qu'en USB ?

 

Après ça peu dépendre de ta ligne avec des effondrement à certaines heures où beaucoup de gens se connectent ...?

 

En tout cas, je ne vois pas ce qu'un formattage ferais gagner sur la vitesse de connexion ? Surtout si tu as nettoyé le PC .... :P

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas te brancher en éthernet plutôt qu'en USB ?

 

Après ça peu dépendre de ta ligne avec des effondrement à certaines heures où beaucoup de gens se connectent ...?

 

En tout cas, je ne vois pas ce qu'un formattage ferais gagner sur la vitesse de connexion ? Surtout si tu as nettoyé le PC .... :P

 

Je pense que le branchement en éthernet est très nettement supérieure en qualité par rapport à l'usb.

De plus le 2 Méga annoncé par neuf ou un autre fai est un débit maxi, et celui-ci varie à chaque fois que tu fais ton test.

Un formatage ne servira à rien du tout.

Il faut sécuriser ton pc pour éviter au maximum les entrées inopinées de malwares en tout genre.

 

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...