Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu,merci) J' ai besoin de conseils pour régler C2D E6700


home64

Messages recommandés

J' ai le ratio d' origine 2/3 - je pensé mettre 1/2 et baissé le multiplicateur du proc,

 

quel est votre avis ?

 

:P

 

Please,

 

 

 

 

Oups, :P vous êtes partis en week end au bord de l' eau ? :P

 

Moi je doit rester à la maison pour tondre la pelouse :P

Modifié par home64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, savoir si c'est mieux ou pas, seul les tests peuvent nous le dire, en général la synchro est mieux 1:1, mais sur d'autres config, le faite de désynchro tu peux gagner, mais attention, c'est pas non plus flagrant, en utilisation courante tu ne vas même pas voir la diff.

 

Et aussi, en désynchro, dès fois tu peux gagner en perf que sur le PROC ou que sur les RAM, tu comprends pourquoi je te dis que c'est pas facil à savoir comme ça.

 

Note à chaque fois les résultats que tu as pour comparrer, c'est le mieux et je serais curieux aussi de voir ce que ça donne :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

 

Merci, ça c' est précis comme réponse, je vais de ce pas faire les tests et rapporter les résultats dés que c' est possible.

 

Et pour la config, je n' ai aucun mérite car j' avais économisé des sous pour une automobile,

et j' ai un amis qui m' a vendu la sienne pour cent euro, donc les sous son allés pour le PC.

 

Merci à tous je post dés que possible.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila,

 

J' ai pas de ratio 1/2, c' est écrit 3/2, il se sont trompé c' est 3/4 : donc j' ai laissé en 2/3 sur [auto] car ce ratio je l' ai pas en manuel sur le BIOS (?).

 

Alors M Spock, Scotty et Captain Kirk voila ce que sa donne, c' est sans surprise.

 

Test avec Corsair Dominator C4D 800 Mhz

 

Mémoire à 2.125V timing 4 4 4 12 24 2T ->relier 2/3 @ 840 Mhz ;

 

CPU 2800 Mhz

Score ->

 

Super pi : 18.563

 

Aquamark 3 : 153994

 

3Dmark 06 : 10881 cpu 2460

 

 

Mémoire à 2.150V timing 5 5 5 15 25 2T ->relier 2/3 @877.6 Mhz ;

 

CPU 2925.2 Mhz

Score ->

 

Super pi : 17.782

 

Aquamark 3 : 157 787

 

3Dmark 06 : 11087 cpu 2570

 

 

Si je doit essayer en 1:1, il faut que tu me donne les valeur car j' ai un peu de mal avec les maths.

 

 

9yvy31nx.jpg

 

Je crois que je vais laisser ce réglage;

Si Vous avez des idées allez-y :P

Modifié par home64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses (et à Starjojotrek)

 

en burn; jeux pendant plusieurs heures : temps

 

Core0 56° /Core1 56° / CM 44°

 

:P

Modifié par home64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...