Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes avec firefox. [Résolu]


Switch

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre subitement des problèmes avec firefox 2.0.0.3 peut être du au fait que mon adsl m'ayant laché depuis 5 jours, je suis en bas débit avec "freesecours" avec 14.4kbits/s en descendant et téléchargements illusoires avec 1.4ko/s.

 

J'ai fait un nettoyage après mise à jour avec : Spybot - Avg antispyware - a² square - Ad aware - CCeaner et un scan avec avast. puis un hijackthis évalué en ligne : R.A.S

Pas de scan en ligne car maj trop longue à télécharger.

 

En extensions, j'ai : No Script - Fireftp - Myspell - bbcode extra - Talback 2.0.0.3 avec lesquelles je n'ai jamais eu de soucis.

 

 

Les anomalies :

 

1/ la page d'affichage n'occupe que les ¾ de l'écran en largeur : j'ai beau la remettre à la bonne dimension avec les poignées latérales, à la réouverture c'est pareil.

2/ de même, j'ai beau décocher l'option "barre personnelle", elle réapparait systématiquement.

3/ la console d'erreur me donne :

 

ca11ef183d77a896ae151def9039.jpg

 

avec en commentaire erreur : mal formé

 

et lien : Fichier source : file:///C:/Documents%20and%20Settings/jean-michel/Application%20Data/Mozilla/Firefox/Profiles/6ywp99br.default/localstore.rdf

Ligne : 1, Colonne : 1

Code source :

^

 

J'ai essayé de modifier dans le raccourci : exécuter en fenêtre agrandie, çà n'a rien changé.(de même avec normale ou restreinte).

 

Merci pour votre aide.

Modifié par Switch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre subitement des problèmes avec firefox 2.0.0.3

Bizarre, moi aussi depuis quelques jours. Seule solution (du moins solution bourrin que j'ai prise...) passage à la version 2.0.0.2. Maintenant ça marche !!! (ne pas oublier de cocher "pas de mise à jour automatique" dans outils / options avancé / mise à jour)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, moi aussi depuis quelques jours. Seule solution (du moins solution bourrin que j'ai prise...) passage à la version 2.0.0.2. Maintenant ça marche !!! (ne pas oublier de cocher "pas de mise à jour automatique" dans outils / options avancé / mise à jour)

 

A+

Bonsoir

Mets ta version 2.0.0.3 et charge.

Sinon ,vires ta version 2.0.0.2 et charge la new.

Vérifies que tes extentions soient compatibles.

Surtout pas de MAJ auto à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En général (je n'ai pas écrit toujours), les problèmes avec FF sont dus au profil.

 

Résoudre des problèmes avec FireFox

 

1er méthode: démarrer FF en mode sans échec

 

Pour les détails du mode sans échec, lire ceci:

 

http://extensions.geckozone.org/Aide#safemode

 

2e méthode: créer un nouveau profil

  • Fermer FireFox
  • Démarrer >>> Exécuter >>> Taper firefox -p et valider par OK.
  • Dans la fenêtre de gestion des profils qui vient de s'ouvrir, on peut en créer un nouveau et lancer FF avec celui-ci.

Si les problèmes sont résolus, il suffira de recopier les marque-pages de l'ancien vers le nouveau profil et, éventuellement, faire de même avec les mots de passe.

  • Les marques-pages sont dans le fichier bookmarks.html
  • Les pseudonymes et mots de passe enregistrés sont dans le fichier signons.txt et key3.db

Après cela, il restera à installer à nouveau des extensions et thèmes préférés (vérifier à chaque installation si le coupable n'est pas le module complémentaire qui vient d'être installé).

 

Tout savoir sur le profil:

 

http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sacles,

 

Le profil, pas toujours .......... mais souvent :P

 

16 mn de délai avant d'arriver à me connecter afin de pouvoir te dire .......................... Chapeau :P

 

J'ai opté pour la 2ème solution qui s'est arrivée être la bonne : j'ai pu récupérer bookmarks, autres pseudos et mots de passe. :P

 

Pas besoin de réinstall et j'ai retrouvé un firefox "normal". :P

 

Merci beaucoup. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...