Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme DD Externe


Nico1974

Messages recommandés

BJR Les Zebulons!

 

Un petit souci...a n'y rien comprendre!!

J'ai un DD externe de 200GO. Son format est en FAT32. J'ai toutes mes videos et photos + autres dedans. En l'allumant, il ne reconnait que les photos. Les videos (80GO de videos) il ne les lit pas. Alors que dans les priorites, le format est toujours en FAT 32 (et non en RAW) et que l'espace utilise comprend les videos non accesible...(et elles ne sont pas en dossier caches).

J'ai tente une rest. systeme...IDEM! Ca ne revient pas....JE NE COMPREND RIEN!!

J'avais eu un probleme une fois avec ce DD, les fichiers c'etait mis en RAW...un zebulon m'avait conseille d'effectuer un test disk, qui c'etait avere concluant! Mais je ne me rappelle plus de la manip et est-ce utile...??

Bref quelqu'un peut m'aider SVP?

D'avance merci infiniment a toute cette tete informatique!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico1974,

 

Clic droit sur le disque en question dans le poste de travail, propriétés", "outils", "vérifier maintenant" en cochant les deux options qui s'affichent dans la nouvelle fenêtre.

 

Cordialement...

 

BJR Thorgal,

 

Oui pardon, j'ai oublie de transmettre cette info...je l'ai deja fait. Avant de faire cette manip, je n'avais RIEN du tout, meme pas mes photos, et cette manip., mes photos sont apparues (mais pas toutes! juste une partie!). J'ai meme effectuer un controle avec divers logiciels tel que "tune up utilities 2007" mais il me confirme que mon DD n'a aucun probleme....

Juste un petit point j'ai installe dernierement un stream ripper sur winamp...je n'avais pas rallume mon DD depuis....mais en restaurant le PC le stream a disparu...le DD est idem.

Je ne sais vraiment pas quoi faire!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de récupérer tes fichiers avec un logiciel dédié à la récupération de données.

Par contre je ne sais pas t'en conseiller un gratuit.

Essaie de voir dans les téléchargement de zébulon, il doit y en avoir un qui s'appelle pc files inspector, je crois.

 

Bonne chance...

Merci Thorgal,

Mes fichiers sont la...car la capacite de mon disque correspond a ce qu'il contient avec mes videos...mais est-ce que le format (des videos) n'a pas change?....ce que je me demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...