Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle est la meilleure box?


Messages recommandés

Salut,

 

Ok, j'ai véfirié sur le site, et ils disent qu'en zone dégroupée le Freebox HD est fournie (uncluant le boîtier HD et le boîtier ADSL), alors qu'en non dégroupée, c'est la V4 qu'ils fournissent.

> Fiche d'information ici

 

 

C'est là que je n'ai pas tout compris,

 

> Quand ils disent "boîtier ADSL", parlent-ils de la FreeBox V5 ? J'habite prés de Paris et suis en zone totalement dégroupée.

 

Ils parlent sur la fiche d'information de "frais de mise en service" et je n'ai pas

bien compris.

>Avez-vous payé des frais ? Payez-vous réélement 29,99 euros par mois?

 

 

Merci de répondre à mes questions, cela m'évite une grosse facture de la part de FranceTelecom. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, le boitier ADSL est bien la la freebox V5 (c'est la version de la freebox, V3 / V4 et V5)

 

Donc si je me souviens bien, y'a 3 ans quand j'ai demander ma ligne :

 

J'ai imprimé les papiers pour s'inscrire, les ai remplis et signés, puis envoyé à free .

 

Ensuite, j'ai reçu les papiers de l'acceptation avec mes conditions, etc...

 

Aprés j'ai reçu les papiers sur ma ligne (mdp, identifiant, etc..... ) c'était encore avec l'ancien modem, le sagem (pas une box encore)

 

Aprés j'ai reçu mon modem, et quelques jours aprés, ma ligne était prete, et zou, sur le web :P

 

Si je me trompe pas, le premier mois j'ai payé 2x 29.99€ mais je me souviens pas si le mois suivant j'ai payé .... je crois que c'était les deux mois en un, ou alors des frais supp ... à verifier :P

 

Derrick

 

 

PS: je paye exactement 29.99€ / mois, sauf quand je regarde un film payant du service vidéo free :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

_Je me suis renseigné sur le chat du site de Free, il m'ont dit que pour s'abonner, c'était soit sur leur site, soit par tel (1044).

Je vais quand même leur demander s'il peuvent m'envoyer les formulaires à la maison...

 

_Pour les frais de mise en service, apparemment il ne doit pas y en avoir.

 

 

Ayant la LiveBox, j'ai des problèmes de télévision qui "bug" souvent, des carrés un peu flous apparaissent souvent sur 75% de l'image, le son "bug" aussi en même temps.

 

> Je voudrais savoir si ces problèmes arrivent avec la FreeBox HD ou s'il y en d'autres de ce genre.

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...