Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC qui s'éteind lorsqu'il est chaud ?


John Locke

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai mon PC, parfois quand il est trop chaud il s'éteind ! Normal car c'est la protection.

 

Mais, lorsque je grave le pc s'éteind tout seul également. Je suis obligé de graver dès que j'allume mon pc car lorsque je le fait une fois l'ordi allumé depuis pas mal de temps, il s'éteind ! Je voulais savoir si ce problème de gravure venait aussi de cette protection ? Je pensais m'acheter un autre ventilateur car au bout de 30 minutes environ, le ventilateur de mon alimentation tourne très vite et fait du bruit !

 

Mais j'ai aussi un autre souci, cela me fait pareil quand je mets mon disque dur externe ! Je suis obligé de le mettre au démarrage du pc pour pas que ça coupe.Sinon il coupe directement ou bien au bout de quelques secondes ou bien quelques minutes. Je voulais savoir si le problème du disque dur externe venait aussi de la protection contre la surchauffe.

 

Et pour finir lorsque ça coupe, quand j'appuie à nouveau sur le bouton pour l'allumer cela ne marche pas et je suis obligé d'éteindre l'interrupteur de l'alimentation ou carément celui de la prise de courant. Et quand il coupe la diode devant ma tour clignote.

 

Merci de m'aider à ce ou ces problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut John Locke :P

Sois plus explicite sur ton configuration matérielle :

- Processeur

- Carte mère/graphique

- Disques durs

 

Es-tu overclocké ? Cela pourrait peut-être expliquer les surchauffes :P

 

Je pensais m'acheter un autre ventilateur car au bout de 30 minutes environ, le ventilateur de mon alimentation tourne très vite et fait du bruit !

Quel est ton ventilo : son diamètre, tours par minutes etc. ... ?

 

Pour en savoir plus sur tes températures et les poster sur le forum, télécharge EVEREST Ultimate Edition, il te fera de bons relevés.

 

Sur ce, bonne chance. :P

 

Cordialement

Jamie

Modifié par Jamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...