Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] connexion LB via wifi impossible


johnny

Messages recommandés

bonjour

je viens car j'ai un souci, j'ai une livebox sagem gd 3202

j'ai un vieux coucou de portable samsung A10 sous windows xp sp2 familial et j'ai branché ma clé wifi fournie avec,

une sagem xg703 usb

n'acceptant pas de logiciel wanadoo ou orange car trop gourmands en ressources

j'ai préféré installe l'utilitaire qui m'est donné avec la LB (il installe en même temps le pilote) mais de faire la connexion via windows

une fois installé et démarré le système de détection auto de connexion sans fil, je lance l'assistant de connexion,

je trouve ma livebox et a portée maximale, je lance la connexion, on me demande la clé wep que j'inscrit et confirme,

une fenetre s'ouvre indiquant que l'ordi et la LB tentent de se connecter

mais après une dizaine de seconde la fenêtre se ferme et l'ordi n'est toujours pas connecté

même après d'autres tentatives, toujours le même résultat

je viens donc a vous pour pouvoir m'éclairer sur ce problème

merci ^^

Modifié par johnny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi mais j'ai une LB Sagem depuis une quinzaine de jours et, comme beaucoup de gens ces derniers temps sur différents forums, j'ai des problèmes de désynchro quand je suis en wifi (et uniquement en wifi car en ethernet pas de problème).

Renseignement pris auprès de la hotline orange, ils reconnaissent qu'ils ont un problème avec les dernières LB Sagem. Une mise à jour du firmware (quand ?) est programmée par Orange pour régler celà.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...