Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

S.O.S JE ME FAIT HACKER !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai l' ADSL et aucun FireWall ni AntiVirus, ça fait 3 ans que j' ai Internet et AUCUNE attaque de hackeur .

:P & :-( et tu le sais comment que t"as pas d'attaque puisque t'as pas de firewall .....

Posté(e)

...Soit tu utilises bouffe troyen...

Bizarre je croyais que le gars qui avait crée bouffe troyen avait arreter les mise a jour parcekil voulait pas se galerer avec tous les troyen qui sortent

Et moi g essayer sa detecte 4 sorte de troyen jcrois alors prefere un autre programme je croit que sa sappelle cleaner ou kelke chose comme sa !

Sinon T faille c ptet un truk tous c** si tu na pas de réseaux verifie ton voisinage résaux clik droit propriter partage de fichier et d'imprimante et verifie que tous est decocher apres pour les protocole je sais plus *lol*

mais bon tu peut toujour verifier

Posté(e)

Âme > Si demain tu te fais voler ta voiture, je te dirais "comment tu fais ? Moi j'en ai une depuis 3 ans, je la gare n'importe où et je me la suis pas fait voler !" ? Tu me diras, ptet que t'as pas de voiture (en tout cas j'en ai pas, moi lol), mais c'est un exemple fictif qui en gros veut dire que ce n'est pas parce que toi tu ne t'es pas fait hacker, que personner ne se fait hacker (dans les même conditions d'utilisation). Moi j'ai tourné sans firewall pendant 2 ans, avant de trouver un fichier à la con sur mon bureau, suite à quoi j'ai installé un firewall. D'autant que les hackers utilisent des scaners de ports ouverts, je crois, et donc que c'est une question de malchance, rien de plus, si on n'a pas de firewall.

Enfin sinon, pour le firewall, moi j'utilise aussi sygate personnal firewall. Il est gratuit, ultra simple de configuration, et, d'après ce que j'en ai lu, plutôt performant.

Sinon, comme antivirus, antivir, ça vaut quoi ?

Posté(e)

Salut ,

Si tu est bon en anglais va sur le site : http://grc.com

Il y a plein de conseil sur la securité, la j'ai lu un article interressant

1 : Sygate personal firewall 4.2 c'est une passoire

2 : BlackIce Defender même mis à jour est une daube.

Les meilleurs soft firewall selon eux sont ZoneAlarm ou une suite Symantec (Nortan Internet Sécurity par ex).

De plus sur leur site fait un test à distance ils te diront si tu es vraiment bien protégé....

Ils font un scan de tes ports et t'affichent les résultat , aprés c'est à toi de voir.....

Bye

Posté(e)

salut,moi j'utilise norton firewall+celui de bilou pour l'instant ca roule,y'en a un qu'est pas mal et en francais c'est loocknstop ,pour plus de renseignement vas faire un tour sur firewall.net je te laisse l'adresse t'elle que je l'ai dans mes favs.http://multimania.com/ftci/firewall/,j'utilise aussi bouffe troyen qu'est un bon soft salut A+ :P

Posté(e)

Pour sygate personnal firewall, c'est pas le meilleur, mais c'est pas non plus une passoire. Il passe sans problème les tests de Shields UP! et il était classé 4ème sur une 10 sur une site français dédié à la sécurité (j'ai perdu mes bookmarks récemment, donc je peux pas sourcer, malheureusement). Après, ça dépend ce qu'on attend d'un firewall. Perso, tout ce que je veux, c'est ne pas être emmerdé par des lamers. Après, un hacker "professionnel" qui m'en voudrait personnellement, il passerait peut-être, mais le cas de figure est quand même bien plus improbable.

Pour cacher son IP, je connais que les proxys . Je vois pas trop comment on peut cacher autrement son IP, vu qu'il faut bien à un moment que les données soient envoyées à une IP.

Posté(e)

je confirme look'n'stop est bien ,en français parametrable a la regle,super pratique pour icq un peu compliqué quand on connais pas mais leur service client est tres efficace meme le dimanche il m'ont répondu dans la journée et en plus hyper leger, bref il me convient