Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

*j'ai W Vista edition familiale premium installé sur l'ordinateur.

*j'ai installé sans pb "easy cleaner".

*lorsque je lance nettoyage fichiers inutiles ( normaux), le logiciel liste toute une série de fichiers inutiles ( 22 fichiers pour approximativement 47k )

*lorsque je clique "supprimez tout" easy cleaner me répond que ces fichiers ne peuvent être supprimés ( peut-être en cours d'utilisation ? )

Si l'un d'entre vous a un élèment de réponse....par avance merçi

bonne journée à tous !

jpt

Modifié par jpt

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si EasyCleaner est compatible avec Vista. Ce nettoyeur n'a plus été mis à jour depuis quelques mois.

CCleaner par contre est compatible.

Fais un essai avec ce dernier (paramétrable en français, tu peux laisser toutes les options par défaut):

http://www.ccleaner.com/

Salut.

Posté(e)

avec ccleaner je crois, j ai vu que lorsque tu efface les fichiers temporaire internet ou autre en faite ils sont toujours present surl ordi....

j ai pas ccleaner mais sur d autre forums pas mal au posté cette remarque

Posté(e) (modifié)

Re,

avec ccleaner je crois, j ai vu que lorsque tu efface les fichiers temporaire internet ou autre en faite ils sont toujours present surl ordi....

Si tu parles du fichiers index.dat, ceux qui affirment qu'il y a un problème ne savent pas que le nettoyage de ce fichier se fait uniquement au démarrage suivant du système.

Il n'y a aucun problème avec le nettoyage des fichiers avec CCleaner.

Autre nettoyeur intéressant: ATF Cleaner

http://www.atribune.org/

Edité: CCleaner ne s'occupe que du nettoyage de la session à partir de laquelle il est lancé.

Salut.

Modifié par Sacles
  • 1 an après...
Invité Guizman
Posté(e)

Salut,

Je pense qu'il te faut juste démarrer EasyCleaner en faisant "clic droit" puis "Éxécuter en tant qu'administrateur".

Voilà, j'espère que c'était ça.

• 2 mois après...
Invité gaelD216C
Posté(e)
Salut,

Je pense qu'il te faut juste démarrer EasyCleaner en faisant "clic droit" puis "Éxécuter en tant qu'administrateur".

J'avais le même problème, et l'idée de guizman a été la bonne tout marche maintenant .

Merci beaucoup

• 4 mois après...
Invité vr6leader
Posté(e)
Salut,

salut

En mode sans echec cela marche aussi

Posté(e)

salut,

pour easy cleaner c'est exact, il faut l'executer d'un clic droit en tant qu'administrateur, je viens de le faire et ça marche.

• 9 mois après...
Invité Killiciv
Posté(e)

Eu Question si on a Tune Up ( je ne sais plus quelle année mais pas le dérnière version ) ça sert à rien d'avoir Easycleaner ou CCleaner en plus ou cel apeu aider..

Je suis un peu maniaque de l'ordinateur....

Et si qqn voit une grande Différence entre Tune Up 2006 je crois et Tune up 2009??