Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transferé des message outlook express


kipetrovitechy

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais transferer des message qui sont stoqué dans outlook express vers un autre ordinnateur.

ont me dit de créer une regle dans outlook pour transferer les message de ce dossier vers une autre boite a lettre.

Comment puis-je faire ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tes messages d'Outlook sont stockés dans un dossier semblable à celui-ci:

 

C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Local Settings\Application Data\Identities\{Suite de groupes de chiffres et lettres}\Microsoft\Outlook Express

 

Pour localiser le tien. Dans OutLook Express:

 

Outils >>> Options >>> Maintenance >>> Dossier de stockage

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour Sacles,

 

le mieux est de modifier le dossier de stockage pour qu'il soit dans un répertoire plus accessible.

 

J'ai pris l'habitude de créer un sous-répertoire "Mes messages" (nom indifférent) dans "Mes documents", ainsi quand je sauve "Mes documents" les dossiers d'Outlook sont aussi sauvegardés.

C'est bien pratique ... enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais transferer des message qui sont stoqué dans outlook express vers un autre ordinnateur.

on me dit de créer une regle dans outlook pour transferer les message de ce dossier vers une autre boite a lettre.

Comment puis-je faire ?

Bonjour tous,

Je suppose que l'autre ordinateur a également Outlook Express.

Tu copies sur CD l'ensemble du contenu du répertoire cité par Sacles (OE n'est pas ouvert).

Dans l'autre ordi tu crées un répertoire quelconque, par ex. "C:\OE transfert" dans lequel tu colles tous les fichiers du CD.

Tu ouvres OE dans cet ordi là.

Dans la barre des menus, clic sur Fichiers --> Importer --> Messages --> Suivre les instructions et donner le chemin C:\OE transfert. Tous les messages (reçus & envoyés) seront importés dans OE de cet autre ordi.

Après réussite de l'opération, tu peux supprimer le répertoire C:\OE transfert.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...