Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Position du papier


douds

Position du papier  

39 membres ont voté

  1. 1. Comment doit-on positionner le papier hygiénique dans un dérouleur standard ?

    • Réponse 1)
      15
    • Réponse 2)
      8
    • Réponse 3)
      7
    • Réponse 4)
      9


Messages recommandés

Ben forcément, en l'absence de papier on a du mal à expliquer comment on le disposerait si on en avait... Ceci dit, un tel sujet ne pouvait que devenir scatologique : je suis surpris que ça surprenne ! Et, au bout du compte, est-il bien nécessaire de poursuivre, dans ce registre pipi-caca ? :P

Tu as bien raison, Dylav :P

Non seulement le sujet est pourri, mais en plus il ne sent pas bon... :P

 

Moi je veux bien continuer, mais je prends mes précautions....

 

914899d06edabaa9f798d13no8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P maintenant que tu le dis, oui :P

Non, on a fait la réserve :P, mais par contre, plus de sopalain :P

Sopalin!!

En France, le nom sous lequel il est communément désigné (Sopalin) a été composé à partir des premières syllabes des trois mots, constituant le nom d'un fabricant français, la Société du Papier-Linge. Né en 1946, ce nom a été déposé le 28 février 1948 à l'INPI.
source: Wikipedia

 

Comment on appelle ce genre de mot qui sont déposés et qui sont devenus des noms communs? Comme Caddie par exemple ou Frigidaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr doubs, tu fais l'innocent?

Tu nous jettes des rouleaux de PQ à la figure... tu pensais qu'on allait rester là à ne rien faire? On s'en est servi, on a bien macher le sujet, et maintenant on te le rebalance à la figure... fallait pas attiser les tendances scato de philandra et il ne fallait pas agiter le balai chiotte sous le nez de phantomx!!

Bien fait pour toi doubs... :P tu sais ce que tu pourrais faire maintenant? Allez faire un topic ou tu te lamentes sur les tendances coprophages de certains membres et ou tu annonces ton départ définitif de ce forum... tu vois de quoi je veux causer?? :P

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...