Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Position du papier


douds

Position du papier  

39 membres ont voté

  1. 1. Comment doit-on positionner le papier hygiénique dans un dérouleur standard ?

    • Réponse 1)
      15
    • Réponse 2)
      8
    • Réponse 3)
      7
    • Réponse 4)
      9


Messages recommandés

En tout cas, si tu l'invites celui là, tu auras tout intérêt à avoir du PQ costaud !!! :P

 

 

elephanttoilettes.jpg

 

n'oublies pas l'aérosol "odorstop" après son passage.... :P

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur internet, comme quoi le PQ s'est vachement important. Je me félicite d'avoir lancer ce débat et je regrette qu'ILS en aient pas parler pendant la campagne, surtout les Verts.

 

Extrait de l'AFP

"La chanteuse américaine Sheryl Crow, engagée dans la lutte contre le réchauffement climatique et pour la préservation des forêts, suggère de limiter l'usage de papier toilette à un carré par personne.

"Je propose qu'une limitation soit imposée sur le nombre de carrés de papier toilette à utiliser", écrit-elle sur son blog, posté sur son site officiel. "Je ne veux pas priver les Américains de leurs droits sacrés, mais je pense que nous sommes des gens suffisamment investis pour nous adapter à un seul carré par visite aux toilettes, à l'exception, bien sûr, de ces maudites occasions où 2 ou 3 peuvent être utiles".

 

ALORS ? nouveau sondage ou on continue ici, sur le nombre moyen de feuilles utilisées.

1 feuille ça me semble un peu juste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la petite, si tu secoues bien la dernière goutte, ça devrait le faire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, elle est folle, on a pas tous des couches ne l'oublions pas .

 

Et puis au lien de ce privée de PQ, elle pourrait ce privée de prendre une douche (donc utiliser de l'eau) aprés son passage au WC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Franchement, c'est pas en réduisant sa consommation de PQ qu'on va sauvé la planète ...

 

Elle doit aller chez GWBush pour qu'il réduise sont alimentation en petrole .... la peut être que :P

 

Franchement n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...