Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Position du papier


douds

Position du papier  

39 membres ont voté

  1. 1. Comment doit-on positionner le papier hygiénique dans un dérouleur standard ?

    • Réponse 1)
      15
    • Réponse 2)
      8
    • Réponse 3)
      7
    • Réponse 4)
      9


Messages recommandés

HUMMMMMMMMMM

 

Je les sens déçu de ne pas savoir, ils sont refroidis, plus personne ne dis rien !!!

 

J'vous assure, c'est vraiment pas postable (contraire à la charte, au savoir vivre et au respect des uns et des autres !!!) Pardon, mais parfois quand je me lâche, c'est un euh...... TROP !!!

 

La charte est valable aussi dans le MP, non mais !

 

Et d'aprés ce qui est "dis" (entrgiemé :P) c'était en tout point "contraire" (toujourentrgiemé) à la charte !

 

Et en plus, je dis bien "EN PLUS", tu dis des insanités pareil à une jeune femme (pt'être même pas marié en plus), tu devrais avoir honte ! :P

 

Pour la peine, plus de PQ !

 

 

:P :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
[...] entrgiemé [...] toujourentrgiemé [...]

Inspecteur, j'ai eu un moment de flottement, avant de comprendre que tu voulais écrire « entre guillemets » ! Surtout qu'une lecture phonétique donne plutôt « entre jimé »... ce qui ne facilite pas franchement la tâche de décryptage. On voit bien que tu l'as fait exprès, quelque part. Mais avoue que c'est un peu raté ! :P

 

Mais approvisionne quand même Cyril, la file d'attente s'allonge devant les toilettes... ça urge ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doubs... tu te prends la tête (si je puis dire) sur de sacrés trucs toi en ce moment!

J'ai voté 3 parce que perso je n'ai pas de dérouleur (ainsi la question est réglée) et j'entasse mes journaux et mon PQ sur le radiateur qui est juste à côté de mes chiottes... ainsi j'ai mon journal et mon PQ tout chaud l'hiver, ce qui est un luxe dont mon... heu... mes fesses se passent maintenant difficilement.

J'avais lu un truc une fois au sujet les positions 1 & 2 (vive les magazines féminins):

La position 1, vers l' extérieur donc a priori plus facile a dérouler, indiquerait aux yeux du visiteur que la maitresse de maison est généreuse et peu tatillonne sur la quantité utilisée (traduction perso: elle préfère qu'on ait les fesses propres, quel qu'en soit le coût).

L'autre position aurait tendance a démontrer l'inverse, pingre, près de ses sous et de son PQ et visiblement peu regardante sur l'hygiène du postérieur de ses visiteurs, il vaut mieux en utiliser le moins possible si on veut avoir une chance de culbuter la maitresse de maison... de préférences avec les fesses crades! :P

J'avoue que lorsque je vais chez des gens c'est un truc maintenant que je mate...

Et dans tous les cas, j'utilise le PQ Leader Price en version compact... pas cher le rouleau, et il dure vachement longtemps!!! et tout chaud sur le radiateur c'est du pur bonheur...

J'espère que ma petite intervention va t'aider a sauver ton couple doubs... :P

Modifié par rojni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspecteur, j'ai eu un moment de flottement, avant de comprendre que tu voulais écrire « entre guillemets » ! Surtout qu'une lecture phonétique donne plutôt « entre jimé »... ce qui ne facilite pas franchement la tâche de décryptage. On voit bien que tu l'as fait exprès, quelque part. Mais avoue que c'est un peu raté ! :P

 

Oui exprès, mais on dit pas Giemé ? au lieu de Jimé ? car normalement c'est avec le G, comme Guillaume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre position aurait tendance a démontrer l'inverse, pingre, près de ses sous et de son PQ et visiblement peu regardante sur l'hygiène du postérieur de ses visiteurs, il vaut mieux en utiliser le moins possible si on veut avoir une chance de culbuter la maitresse de maison... de préférences avec les fesses crades!

LOL là tu fais fort !!! ... pourtant ma femme n'aime pas quand je sens mauvais.

 

Ah ! pour le papier, j'insiste : pas de colorant ni de déo ... fais gaffe à ça, si tu ne veux pas le retrouver en chou-fleur.

 

J'avais lu un truc une fois au sujet les positions 1 & 2 (vive les magazines féminins)

Je suis déçu et rassuré à la fois ... je ne suis pas le seul avec ce problème ... mais magazines féminins :P t'es sûr que ce n'était pas dans auto moto, ou un truc comme ça ?

 

Je rajoute :

 

J'espère que ma petite intervention va t'aider a sauver ton couple doubs

Devant un tel désaccord, je ne sais pas ... c'est quand même plus important que les élections, nan ?

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Oui exprès, mais on dit pas Giemé ? au lieu de Jimé ? car normalement c'est avec le G, comme Guillaume ?

Erreur, Derrick : un G suivi d'un I se prononce J (gibet, gilet, Gilles, Gironde, gîte, etc)... donc "giemé" se décode "jimé" (désolé, je ne dispose pas, au clavier Zébulon, des caractères de codification de la prononciation) !

 

Et puis, de toute manière, pourquoi vouloir écrire « guillemets » autrement que « guillemets » ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis des insanités pareil à une jeune femme (pt'être même pas marié en plus),

Le fait d'être mariée autorise les petits messages cochons ?

 

Vivement le mariage alors :P

 

(Rhâââ, nan, surtout pas, plus de temps pour le PC, y m'faut ma dose... dégage chéri, tu vois pas que je joue, là ? Vas matter un match de foot plutôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être mariée autorise les petits messages cochons ?

 

Vivement le mariage alors :P

 

(Rhâââ, nan, surtout pas, plus de temps pour le PC, y m'faut ma dose... dégage chéri, tu vois pas que je joue, là ? Vas matter un match de foot plutôt)

 

:P:P:P:P:):P:):):) Mais t'es qui toi???? espèce d'ovni!! La dernière évolution du genre féminin???...

La femme idéale existerait donc ENFIN??????????????...

Et bien dans ce cas chère Philandra, tu me vois :P:P:P à tes pieds... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être mariée autorise les petits messages cochons ?

 

Vivement le mariage alors :P

 

(Rhâââ, nan, surtout pas, plus de temps pour le PC, y m'faut ma dose... dégage chéri, tu vois pas que je joue, là ? Vas matter un match de foot plutôt)

 

Je ne dirais pas mieu que Rojni :P

 

C'est super ( Ah pourquoi la mienne elle est pas comme ça :P )

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...