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Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mes connaissances en informatique sont trés limitées, alors je vais faire pour le mieux pour vous expliquer mon pb!

J'utilise thuderbird depuis un bon moment, mais depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir par exemple une pub de chez topAchat une promo en cliquant sur l'image les liens ne fontionne plus!

Question:

Serait-il possible qu'un virus ou autre chose de ce genre m'empêche d'ouvrir les liens!!!!! :P:P:P

Sur mon PC je posséde ZoneAlarme + NOD32

 

:P:P:P Merci d'avance, pour moi c'est une premiére mais je suis persuadé qu'un Zébuloman averti sera me dépanner

 

bon courage@+dan

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Salut!

 

C'est un problème courant, causé par Windows et non par ta messagerie.

 

Si les solutions proposées par mes collègues ne fonctionnent pas, tente celle-ci (restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre):

 

 

-Ferme Thunderbird

-Clique sur Démarrer / Exécuter, et inscris RegSvr32 urlmon.dll, puis clique sur OK.

 

-Si cela ne corrige pas le problème, répéte l'opération avec :

RegSvr32 Mshtml.dll

RegSvr32 Actxprxy.dll

RegSvr32 Oleaut32.dll

RegSvr32 Shell32.dll

RegSvr32 Shdocvw.dll

RegSvr32 Actxprxy.dll

RegSvr32 Browseui.dll

 

-Si le problème persiste, copie et colle ce texte en couleur dans ton notepad, puis enregistre-le sous l'appelation liens-brisés.reg

 

REGEDIT4

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell]

@="open"

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open]

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\command]

@="\"C:\\Program Files\\Internet Explorer\\iexplore.exe\" -nohome"

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec]

@="\"%1\",,-1,0,,,,"

"NoActivateHandler"=""

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Application]

@="IExplore"

 

[HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic]

@="WWW_OpenURL"

 

Puis double-clique sur le fichier que tu viens de créer et répond "ok" à la question posée.

 

-Internet Explorer redevient dès lors-hélas!-le navigateur par défaut.Si tu utilises Opéra ou Firefox, suis la méthode proposée plus haut par Sacles afin qu'il remplace Internet Explorer, ou bien configure Firefox manuellement comme indiqué ici:

 

09e44ddf17fb27389016579bc3.jpg

 

PS: ces méthodes sont issues de la FAQ Outlook, et non de mon imagination débordante!

Modifié par ogu

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