Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

norton ne fonctionne pas avec mises à jour manuels.


SAINT-GUIDON

Messages recommandés

Je possède norton internet security comme antivirus, seulement voilà, si je clique (droit) sur poste de travail et propriétés, une fenêtre (propriétés système) s'ouvre et alors je clique sur "mises à jour", seules les mises à jour automatiques sont acceptées par norton, dès que je clique sur un autre choix, norton passe à la couleur rouge et une fenêtre (norton) apparaît en me signalant qu'un élément affecte le système. En quelques sortes, seul le premier choix est accepté par norton, les trois autres = refus catégorique. Je voudrais savoir que faudrait-t-il faire pour programmer les autres versions ?

Comme d'habitude = merci d'avance.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n'ai pas la réponse pour Norton (qui est souvent assez "mal vu" sur Zeb :P )....

Mais juste pour te dire que mettre les MAJ en auto sur un AV parait plus prudent, normal et généralement conseillé; c'est d'ailleurs personnellement le seul prog (l'AV) que j'autorise en MAJ auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède norton internet security comme antivirus, seulement voilà, si je clique (droit) sur poste de travail et propriétés, une fenêtre (propriétés système) s'ouvre et alors je clique sur "mises à jour", seules les mises à jour automatiques sont acceptées par norton,

Tu parles des mises à jour de Norton ou des mises à jour de Windows?

 

Ne confondrais-tu pas avec l'alerte du centre de sécurité de Windows qui réagit si les mises à jours de Windows sont désactivées.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...