Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de Bios


Dr.Boris

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon PC ne demarre plus suite a un changement dans le bios,

je veux dire par la que il demarre mais mon ecran reste noire et je n'est aucun bruit (Bip) comme il se devrait.

Remise a zero du Comos fait, pile enleve et tout et tous.

changement des barrettes de memoire et de la carte graph. et tj. le même probleme.

Que faire?

 

Merci pour l'aide,

 

P.S ne tennez pas compte de mon premier Ms.

Modifié par Dr.Boris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Remise a zero du Comos fait, pile enleve et tout et tous

et pas de démarrage, malgré remplacement Ram et C.G.

Les ventilateurs tournent-ils correctement ? Si ce n'est pas un problème d'alimentation, il y a à craindre côté carte-mère ou processeur;

pourrais-tu tester ce dernier sur un autre PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne suis pas si à l'ouest que cela, je me disais bien que le message avait connu quelques modifs. :P

:P Et qui passe pour un con dans l'histoire ? c'est encore moi. :P

Mais ce n'est pas grave, une question d'habitude certainement. Je ne t'en veux pas Dr.Boris. :P

 

Bonne soirée à tous et bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne suis pas si à l'ouest que cela, je me disais bien que le message avait connu quelques modifs. :P

:P Et qui passe pour un con dans l'histoire ? c'est encore moi. :P

Mais ce n'est pas grave, une question d'habitude certainement. Je ne t'en veux pas Dr.Boris. :P

 

Bonne soirée à tous et bon courage...

 

Bonjour Thorgal,

 

Merci avant tout pour ton aide et suis franchement desole pour ma betise (premier message) qui ta induit en erreur.

 

Les manip. que tu m'as conseillé ont etaient toutes faites sans resultat bien avant que je ne demande du secour.

Merci encore.

 

A + Dr.Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

et pas de démarrage, malgré remplacement Ram et C.G.

Les ventilateurs tournent-ils correctement ? Si ce n'est pas un problème d'alimentation, il y a à craindre côté carte-mère ou processeur;

pourrais-tu tester ce dernier sur un autre PC ?

 

Bonjour papo,

 

Les ventilateurs tournent correctement. Que ce soit celui du proc. ou de l'alimentation.

Les barrettes memoire changés ainsi que la carte graph. au cas ou mais toujours le même probl.

Changer le processeur n'a aucun interrêt, car dans le cas ou celui-ci est mort la becanne ne demarre pas mais je peut

toujours faire un test j'en ai un de rechange.

Carte mere A7N8X.

 

Merci pour ton aide, si tu as d'autres suggestions fait mois en part.

A + Dr.Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire un bon CMOS du BIOS, il faut bien enlever la pile comme dit, tu enlève le cable d'alim et tu laisse comme ça minimum 10 minutes.

 

Sinon, regarde sur ta carte si tu n'as pas un jumper (petit cavalier comme sur les HDD) à bouger lors du CMOS, c'est souvent le cas sur les carte mère Asus.

 

Tiens nous au jus :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour faire un bon CMOS du BIOS, il faut bien enlever la pile comme dit, tu enlève le cable d'alim et tu laisse comme ça minimum 10 minutes.

 

Sinon, regarde sur ta carte si tu n'as pas un jumper (petit cavalier comme sur les HDD) à bouger lors du CMOS, c'est souvent le cas sur les carte mère Asus.

 

Tiens nous au jus :P:P

 

Salut starjojotrek,

 

Les manips que tu dis je les ai deja faites sans resultat.

Je refait un test de 10 mn pour voir, mais je reste pessimiste!!!

 

A + Dr.Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...