Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un gros coup de N'Imp (dsl pour l'orrthgrraphe) :

ICI MÊME, ET BIEN QUE RÉSOLVEURS RÉPUTÉS DE JALC, DES CHARIVARRISTES CHARIVARRIÉS CHARRIENT EN

NEFFECTUANT PAS LE DÉCOMPTE ------ DU NOMBRE DE LETTRES ---------ES ---- -É------ LÉ----- !

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

On voit que DK- est arrivée ! Bon, je retourne à mes corrections...

La correction : 19 nouvelles lettres placées :super: harvharefectueeletr

ICI MÊME, ET BIEN QUE RÉSOLVEURS RÉPUTÉS DE JALC, DES CHARI----I--ES CHARIVA----S CHARRIENT EN

NEFFECTUANT PAS -E -------E ------ DU NOMBRE DE LETTRES ---------ES ---- -É------ LÉ----- !

Restent 49 lettres à placer

AA CCC DD EEE É G III L MM NNN OOOO Ô P Q RRRRRR SSSSSS TTTTT UUUU

Modifié par pustelnik
Correction
  • Modérateurs
Posté(e)

POUR = OK

ICI MÊME, ET BIEN QUE RÉSOLVEURS RÉPUTÉS DE JALC, DES CHARI----I--ES CHARIVA----S CHARRIENT EN

NEFFECTUANT PAS -E -------E ------ DU NOMBRE DE LETTRES ---------ES POUR -É------ LÉ----- !

Restent 45 lettres à placer

AA CCC DD EEE É G III L MM NNN OOO Ô  Q RRRRR SSSSSS TTTTT UUU

Posté(e)

Humm...

NEFFECTUANT PAS DE -------E ------ DU NOMBRE DE LETTRES ---------ES POUR RÉSOUDRE LÉNIGME !

• Modérateurs
Posté(e)

Bon, ça avance toujours bien, je corrige en même temps avec le mot UTILISABLES de ton post précédent que je n'avais pas vu. (Ça sent la fin !)

Correction : 15 lettres placées : dsarsoudrenigme

NEFFECTUANT PAS DE -------E ------ DU NOMBRE DE LETTRES -----SA--ES POUR RÉSOUDRE LÉNIGME !

Restent 30 lettres à placer

A CCC E É II L M NN OO Ô Q RRR SSSS TTTTT UU

Posté(e) (modifié)

ICI MÊME, ET BIEN QUE RÉSOLVEURS RÉPUTÉS DE JALC, DES CHARISMATIQUES CHARIVA----S CHARRIENT EN

NEFFECTUANT PAS DE CONTRÔLE STRICT DU NOMBRE DE LETTRES NÉCESSAIRES POUR RÉSOUDRE LÉNIGME !

Charrive pas à trouver les CHARIVAtrucS, s'il ne reste que les lettres OSTU.
Mais avec une correction ça serait sûrement jouable. CQFD :D

Modifié par DK-
  • Modérateurs
Posté(e)

Tout est bon, là ! Les lettres restantes devraient être ERTU, j'ai probablement fait une erreur à un moment lors d'une correction ! Fort heureusement, je ne suis pas charismatique !

ICI MÊME, ET BIEN QUE RÉSOLVEURS RÉPUTÉS DE JALC, DES CHARISMATIQUES CHARIVA----S CHARRIENT EN

NEFFECTUANT PAS DE CONTRÔLE STRICT DU NOMBRE DE LETTRES NÉCESSAIRES POUR RÉSOUDRE LÉNIGME !

Restent 4 lettres :

E R T U

Posté(e)

ICI MÊME, ET BIEN QUE RÉSOLVEURS RÉPUTÉS DE JALC, DES C---I----I--ES CHARIVARITES CHARRIENT EN

NINFILTRANT PAS DE -------- ------ DU NOMBRE DE CONTRES ---------ES ---- -É------ LÉ----- !