Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

  • Modérateurs

Tout petit début...

4 lettres placées.

hles

 

--- -H---- --L--, -- -- ----------- -- --- --- ! -----, ---- –- -- ------ -- --------- ------ -- ------, ---- ---- ---------- ---- –- ---- -ES -------- ---- -------- --- ------ !

 

Restent 137 lettres

AAAAA CCCCC DDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ÉÉ ÊÊ G HHH IIIII LL MMMMMMMMMM NNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOO PPP RRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUU VVV Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


UNE PHRASE NULLE, ET UN ARRANGEMENT UN PEU CON ! -----, ---- –- -- ------ -- --------- ------ -- ------,
---- ---- ---------- ---- –- ---- LES -------- ---- -------- --- ------ !


Ça m'énerve, tous ces mots de trois ou quatre lettres ! Pour l'instant, je sèche sur la suite...

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est pas mal, 16 lettres placées : unepraseueetuncl

 

UNE PHRASE -UL-E, ET UN ----------- -- --- C-- ! -----, ---- –- -- ------ -- --------- ------ -- ------, ---- ---- ---------- ---- –- ---- LES -------- ---- --------- --- ------ !

 

122 lettres à replacer.

AAAA CCCCC DDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE ÉÉ ÊÊ HHH IIIII LL MMMMMMMMM NNNNNNN OOOOOOOOOOO PPP RRRRRRRRRRRRRRR SSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VVV Y Z

 

Édition : Après contrôle je me suis aperçu qu'il manquait un tiret au 29ème mot, (une lettre de plus à trouver donc), et vérification des lettres restant à placer.

 

Modifié par pustelnik
Contrôle plus strict.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note que ce n'est pas que je sèche, au contraire : 9 heures du mat', on dégouline déjà !
Gros effort matinal, rien pour te faire plaisir...


UNE PHRASE CULTE, ET UN BIDOUILLAGE DE MON CRU ! -----, ---- –- -- ------ -- --------- ------ -- ------,
---- ---- ---------- ---- –- ---- LES -------- ---- --------- --- ------ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, DK- a dit :

Note que ce n'est pas que je sèche, au contraire : 9 heures du mat', on dégouline déjà !
Gros effort matinal, rien pour te faire plaisir...


UNE PHRASE CULTE, ET UN BIDOUILLAGE DE MON CRU ! -----, ---- –- -- ------ -- --------- ------ -- ------,
---- ---- ---------- ---- –- ---- LES -------- ---- --------- --- ------ !

Pas mal pour si peu de mots ! 10 lettres placées : ctedemonru

UNE PHRASE CULTE, ET UN ----------E DE MON CRU ! -----, ---- -- -- ------ -- --------- ------ -- ------, ---- ---- ---------- ---- -- ---- LES -------- ---- --------- --- ------ !

 

112 lettres à replacer.

AAAA CCCC DDDD EEEEEEEEEEEEEEEEE ÉÉ ÊÊ HHH IIIII LL MMMMMMMM NNNNNN OOOOOOOOOO PPP RRRRRRRRRRRRRR SSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUU VVV Y Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pus', peux-tu vérifier tes lettres, stp ? Il me semble qu'il y a plein de blêmes.

Le 24/07/2018 à 05:08, pustelnik a dit :

141 lettres à replacer.

AAAAA CCCCC DDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ÉÉ ÊÊ G HHHH IIIII LLL MMMMMMMMMM NNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOO PPP RRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUU VVV Z

Il y a 4 heures, pustelnik a dit :

112 lettres à replacer.

AAAA CCCC DDDD EEEEEEEEEEEEEEEEE ÉÉ ÊÊ HHH IIIII LL MMMMMMMM NNNNNN OOOOOOOOOO PPP RRRRRRRRRRRRRR SSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUUU VVV Y Z

A : placés 1, enlevés 1
C : placés 2, enlevés 1
D : placés 1, enlevés 0
E : placés 7, enlevés 7
G : placés 0, enlevés 1
H : placés 1, enlevés 1
I : placés 0, enlevés 0

L : placés 2, enlevés 1
M : placés 1, enlevés 2
N : placés 3, enlevés 4
O : placés 1, enlevés 2
P : placés 1, enlevés 0
R : placés 2, enlevés 1
S : placés 2, enlevés 3
T : placés 2, enlevés 1
U : placés 4, enlevés 5
V : placés 0, enlevés 0
Z : placés 0, enlevés 0

Bref, je ne sais pas avec quoi tu te rafraîchis, mais ça craint.... :crazy2:

Et le Y apparu (la 142ème lettre), est-ce le fameux tiret manquant du 29ème mot ?

Modifié par DK-
edit : ajout des suppressions correctes en gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...