Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Vu le "O" présent dans le dernier mot de la première phrase, je suppose que la proposition de Tonton a du passer à la trappe.

Il y a 17 heures, Tonton a dit :

JE NE PASSE PAS TOUT MON TEMPS SUR LE FORUM. LA JOURNÉE -ES ----ES -É------S ET -E L- ----I-E, -- -O-- -- -------- --- -A------ ----- JE NE FAIS PAS -- ---DI---E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

(J'ai pourtant repris la proposition de Tonton, lettres proposées mises en bleu dans ma propre proposition lorsqu'elles étaient communes.)

voir ici

JE NE PASSE PAS TOUT MON TEMPS SUR LE -O---. EN DEHORS DES TACHES MÉNAGÈRES ET DE LA CUISINE, JE -O-- -- --R----- -U- -A------ -U--- JE NE FAIS PAS DU JARDINAGE.

Modifié par pustelnik
Ajout lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inconvénient qu'avoir plusieurs réponses successives. Il faut combiner les messages. Donc :

JE NE PASSE PAS TOUT MON TEMPS SUR LE FORUM. EN DEHORS DES T-CHES MÉNAGÈRES ET DE LA CUISINE, JE -O-- -- --R----- -U- -A------ -U--- JE NE FAIS PAS DU JARDINAGE.

Reste 25 lettres :

AAAA Â BBB CC D EEE F J K L O Q RR SS U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE NE PASSE PAS TOUT MON TEMPS SUR LE FORUM. EN DEHORS DES TÂCHES MÉNAGÈRES ET DE LA CUISINE, JE JOUE AU --R----- -U- -A------ -U--- JE NE FAIS PAS DU JARDINAGE.

AAA BBB CC D EE F K L OO Q RR SS

J'ai ajouté un O manquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche ! Il ne reste plus qu'à savoir à quoi je joue et où !

  JE NE PASSE PAS TOUT MON TEMPS SUR LE FORUM. EN DEHORS DES TÂCHES MÉNAGÈRES ET DE LA CUISINE, JE JOUE AU --R----- SUR -A------ QUAND JE NE FAIS PAS DU JARDINAGE.

AA BBB CC EE F K L OO R S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARFAIT !

Je joue effectivement au Scrabble sur Facebook (groupe privé) avec ma femme, son frère et 3 amis. L'inconvénient de ce jeu, c'est que tu joues un ou deux coups et il t'envoie une pub pendant 7 secondes minimum, sauf si tu paies !

-----------------------------tqos.jpg

 

Bon, à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...