Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Je voulais relancer avec une petite news insolite lu ces deniers jours et en profiter pour tester  ton programme, je l'ai télécharger deux fois mais à chaque fois j'ai des erreurs lors de l'extraction des fichiers, les fichiers semblent s'extraire quand même mais par exemple le fichier pdf est illisible.

Dans les pages précédentes il me semble avoir lu certaines personnes avoir des difficultés à le télécharger mais quelqu’un d'autres à eu un soucis lors de l'extraction ?

Edit:

En fait le problème semble venir de PeaZip, qui ne m'a pourtant jamais posé de problème jusqu'ici. Avec l'explorateur Windows ça semble marcher.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nthor !

Le fichier ZIP est un dossier compressé par Windows. Ce n'est pas un ZIP créé par WinZip, 7Zip ou Peazip. C'est incompatible. Quelle idée a eu M$ de nommer ses fichiers compressés avec l'extension ZIP ! Ça prête à confusion. Il faut faire un clic droit sur ce fichier et choisir Extraire tout.

Je reste à ton écoute pour d'éventuelle questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs sortes de Zip ? Tu m'apprends quelques chose là, j'ai toujours ouvert indifféremment les fichiers compressé avec un extracteurs ou directement avec Windows sans remarqué de soucis.

Enfin, bref, vu que ça a l'air de fonctionner correctement, comme je le disais, un chari dont l'info provient d'une news plutôt insolite de ces derniers jours. Après savoir si c'est drôle ou pas, je vous laisserai juger:

** ****** ******* * ****** ******* ****** *** *'***** ** ****** **** ******.
*** ** **** **** ******* **** ** ******* **** ********** *'** ****** ** ********.
** ***** ** *'******, ** ******* *'*** ***** ****** *** ** ***** ***** ******.
** ****, ****** ** ***** ** ****** ******* *'***** *** "** ******* ****".
0 lettre(s) trouvée(s).
245 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCCCC DDDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLL MMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPP QQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVV X Y ÉÉÉÉÉ ÈÈ

 

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon, comme toujours, un peu de n'imp pour commencer...

IL SAVAIT POUVOIR Y METTRE SOUVENT CERTES PAR L'APPUI DE MAISON POUR ******.
SUR CE FAIT SANS ORIGINE DONT ON IMAGINE SANS DIFFICULTÉ N'EN ****** LA ********.
** ***** ** *'******, ** ******* *'*** ***** ****** *** ** ***** ***** ******.
** ****, ****** ** ***** ** ****** ******* *'***** *** "** ******* ****".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut bien un début:

** ****** ****OI* * ****** *****NT ***T** *** *'A**** ** ****** **** ******.
*** *E ***T **N* ******* **** *N ******* **** ********** *'** ****** L* ********.
** ***** ** *'******, ** ******* *'*** ***** ****** *** ** ***** ***** ******.
** ****, ****** ** ***** ** ****** ******* *'***** *** "** ******* ****".
11 lettre(s) trouvée(s).
234 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCCCC DDDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLL MMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPP QQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVV X Y ÉÉÉÉÉ ÈÈ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

On reprend .

ON CROISE PARFOIS À CONTRE COURANT ***T** ILS N'AIENT LA VISION SANS SAVOIR.
PAS DE DENT DONT CERTAIN **** *N ******* **** ********** *'** ****** L* ********.
** ***** ** *'******, ** ******* *'*** ***** ****** *** ** ***** ***** ******.
** ****, ****** ** ***** ** ****** ******* *'***** *** "** ******* ****".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*N C****E ****OIS * ****** ****ANT ***T** **S *'A**** ** ****** SANS S*****.
**S *E **NT DON* ******* **** *N ******* **** ********** *'** ****** L* ********.
** ***** ** *'******, ** ******* *'*** ***** ****** *** ** ***** ***** ******.
** ****, ****** ** ***** ** ****** ******* *'***** *** "** ******* ****".
15 lettre(s) trouvée(s).
219 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCCC DDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G H IIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLL MMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPP QQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVV X Y ÉÉÉÉÉ ÈÈ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...