Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Merci pour la dernière phrase ! Pour ta peine, 2 lettres seulement !

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÉES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART, MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À CAGNES-SUR-MER VOIR ***** **L* *** T******** DANS L'INFORMATIQUE À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA F***E. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! **** ** ***** E* **** ****C**** !
2 lettre(s) trouvée(s).
46 lettres à placer
AA DDD EEEEEE F IIIII LL MMM NNNN OOO PP Q RRRR SS TTTT U V X É

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 1 minute, Notpa a dit :

Merci pour la dernière phrase !

En plaçant 3 "U" pour un seul restant, je voulais essayer de placer celui-ci, bon, j'ai raté mon coup ! Et comme je n'ai pas d'idées là, désolé pour le n'imp ! Aucune attaque personnelle... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÉES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART, MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À CAGNES-SUR-MER VOIR ***** **L* *** T******** DANS L'INFORMATIQUE À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA F***E. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! MAIS LE FAIRE ET SANS ****C**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne le prend pas mal !

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÉES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART, MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À CAGNES-SUR-MER VOIR ***** **L* *** T******** DANS L'INFORMATIQUE À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA F***E. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! **** *E ****E ET **** ****C**** !
3 lettre(s) trouvée(s).
43 lettres à placer
AA DDD EEEE F IIIII LL MMM NNNN OOO PP Q RRRR SS TTT U V X É

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désoler Notpa pour l'erreur.

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÈES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART,
MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À GAGNES-SUR-MER VOIR MOINS **L* MON TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE
À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA FÈRIE. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! PEUX
DE CALME ET QUELS V***CETTE !

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÉES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART, MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À CAGNES-SUR-MER VOIR ***** **L* *** T******** DANS L'INFORMATIQUE À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA FLORE. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! DANS LE CALME ET SANS AFFECTION !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction Tomtom. Tu fais comment pour écrire ton texte ? J'ai toujours des erreurs de parasites. Tu ne fais pas un copier/coller du texte que je fournis ?

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÉES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART, MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À CAGNES-SUR-MER VOIR *O*** **L* *** TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA F***E. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! **** *E ****E ET **** ****C**** !
9 lettre(s) trouvée(s).
34 lettres à placer
DDD EEE F IIII MMM NNNN OO PP Q RRR SS TTT U X É


Correction pustelnik

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÉES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART, MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À CAGNES-SUR-MER VOIR *O*** **L* *** TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA F***E. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! **** *E ****E ET **** ****C**** !
0 lettre(s) trouvée(s).
34 lettres à placer
DDD EEE F IIII MMM NNNN OO PP Q RRR SS TTT U X É

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire j'espère que c'est mieux.

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÉES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART,
MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À CAGNES-SUR-MER VOIR NOTRE FILS QUI TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE
À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA FOIRE. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! SOIT
SE ****E ET ***** ****C**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomtom !

Non, pas mieux. J'ai eu plusieurs parasites et le SE****E final n'a que 3 * et pas 4. Tu as dû rajouter le E et non remplacé l'*. Pas grave, j'ai corrigé mais je ne comprends toujours pas que si tu fais un copier/coller de mon post dans ta réponne, il y a l'insertion de caractères parasites et pas la mise en forme (police Courier new).

J'ESPÈRE QUE VOS VACANCES SE SONT BIEN PASSÉES ET QUE VOUS EN AVEZ PROFITÉ AU MAXIMUM. POUR MA PART, MA FEMME ET MOI PARTONS DIX JOURS À CAGNES-SUR-MER VOIR NOTRE FILS QUI TRAVAILLE DANS L'INFORMATIQUE À SOPHIA-ANTIPOLIS ET SA F***E. LA CÔTE D'AZUR, C'EST JOLI, MAIS N'Y ALLEZ SURTOUT PAS EN ÉTÉ ! **O* *E ****E ET **** ****C**** !
0 lettre(s) trouvée(s).
23 lettres à placer
DDD EE II MMM NNN O PP RR S TT X É

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomtom,

J'ai collé ton texte dans NotePad++ et affiché tous les caractères. Je vois ceci :

2rp0.jpg

J'ai fait une copie d'écran car si je copie le texte, je perds ces infos. On voit bien qu'il y a 3 CR/LF (carrier return/line feed) qui n'ont rien à faire là. Mon programme les voit comme parasites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...