Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Oui la dernière c'était pour le mot UNE j'ai vérifier et je n'ai rien trouvé de bizarre. >>  erreur
Au départ j'ai eu aussi un problème avec le copier dans le programme avec la première lettre qui n'était pas au début.
Maintenant je fais attention.

UN PROVERBE EST UNE FORMULE LANGAGIÈRE DE PORTÉE GÉNÉRALE CONTENANT UNE MORALE,
UNE EXPRESSION DE SAGESSE POPULAIRE OU UNE VÉRITÉ D’EXPÉRIENCE QUE L’ON JUGE UTILE DE RAPPELER.
IL N’EST PAS ******** À U* A**E*R, (CONTRAIREMENT À LA CITATION ** L’**O*******) : *** ********* **** ******* **** *******,
*'******* ********* ** *** ********** ** ************ *****. *** ******* *’******** *’********. **** ***********
**** ** ***** *’*** ************* **** **** ********* ** ********.

7 lettre(s) trouvée(s).

204 lettres à placer

AAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GGGG HH IIIIIIIIIIIIIIII
LLLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPP Q RRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUU VVV ÉÉÉ È

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur que tu as eue est due à un caractère parasite non visible qui fausse la recherche. Si tu as encore le texte d'origine, peux-tu le coller en utilisant l'icône Code dans la réponse à poster ici : https://forum.zebulon.fr/topic/224192-best-topic/ ?

Quant à la première lettre qui n'était pas au début, c'était un espace ou un parasite ? Si c'est un blanc, facile à fixer. Si non, moins évident !

Problème du texte commençant par un blanc fixé. J'ai testé et j'ai la même erreur. Je supprime donc les espaces du début. La v2.2.3 sera livrée plus tard.

Je continue à me creuser les méninges....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN PROVERBE EST UNE FORMULE LANGAGIÈRE DE PORTÉE GÉNÉRALE CONTENANT UNE MORALE,
UNE EXPRESSION DE SAGESSE POPULAIRE OU UNE VÉRITÉ D’EXPÉRIENCE QUE L’ON JUGE UTILE DE RAPPELER.
IL N’EST PAS CONFORME À UN AUTEUR, (CONTRAIREMENT À LA CITATION SI L’APOSTROPHE) : *** ********* **** ******* **** *******,
*'******* ********* ** *** ********** ** ************ *****. *** ******* *’******** *’********. **** ***********
**** ** ***** *’*** ************* **** **** ********* ** ********.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

UN PROVERBE EST UNE FORMULE LANGAGIÈRE DE PORTÉE GÉNÉRALE CONTENANT UNE MORALE,
UNE EXPRESSION DE SAGESSE POPULAIRE OU UNE VÉRITÉ D’EXPÉRIENCE QUE L’ON JUGE UTILE DE RAPPELER.
IL N’EST PAS ******** À U* A**E*R, (CONTRAIREMENT À LA CITATION OU L’**O*******) : LES PROVERBES SONT PARFOIS TROP ANCIENS,
D'ORIGINE ********* ** *** ********** ** ************ *****. *** ******* *’******** *’********. **** ***********
**** ** ***** *’*** ************* **** **** ********* ** ********.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la correction du programme un vrai galère.
Plus moyen que le texte trouvé soit corrigé j'ai surement fait une erreur quelque part.

Correction Notpa

UN PROVERBE EST UNE FORMULE LANGAGIÈRE DE PORTÉE GÉNÉRALE CONTENANT UNE MORALE,
UNE EXPRESSION DE SAGESSE POPULAIRE OU UNE VÉRITÉ D’EXPÉRIENCE QUE L’ON JUGE UTILE DE RAPPELER.
IL N’EST PAS ******** À UN AUTEUR, (CONTRAIREMENT À LA CITATION ** L’**O**TE***) : *** ****E**** **** *O***** ****
*******, *'*I**** ********* ** *** ********* ** ************ *****.
*** ******* *’******* *’********. **** *********** ****  ** ***** *’*** ************* **** **** ********* ** ********.

6 lettre(s) trouvée(s).
198 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GGGG HH IIIIIIIIIIIIII
LLLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPPPPPP Q RRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUU VVV ÉÉÉ È

Correction pustelnik

UN PROVERBE EST UNE FORMULE LANGAGIÈRE DE PORTÉE GÉNÉRALE CONTENANT UNE MORALE,
UNE EXPRESSION DE SAGESSE POPULAIRE OU UNE VÉRITÉ D’EXPÉRIENCE QUE L’ON JUGE UTILE DE RAPPELER.
IL N’EST PAS ******** À UN AUTEUR, (CONTRAIREMENT À LA CITATION OU L’**O**TE***) : LES PROVERBES SONT *O***** TR**
ANCIENS, D'ORIGINE ********* ** *** ********* ** ************ *****.  
*** ******* *’******* *’********. **** *********** ****  ** ***** *’*** ************* **** **** ********* ** ********.
34 lettre(s) trouvée(s).
164 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GGG HH IIIIIIIIIIIII
LLLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPPPPPP Q RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUU VVV ÉÉÉ È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tomtom95 a dit :

Plus moyen que le texte trouvé soit corrigé j'ai surement fait une erreur quelque part.

C'est à dire ? Que se passe-t-il ?

Fais ceci :

 1 - copie le fichier chari.mdb pour garder une sauvegarde
2 - clique sur le bouton Initialiser. Cela remettra la zone solution avec les astérisques. Clique sur Enregistrer.
3 - copie dans la proposition le texte que tu viens de poster. Tu devrais retomber sur tes pattes.

Si ce n'est pas le cas, explique-moi ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent les mêmes erreurs tailles différentes...
Je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine mais je pense qu'avec ta démarche et un peu de patience c'est bon.

UN PROVERBE EST UNE FORMULE LANGAGIÈRE DE PORTÉE GÉNÉRALE CONTENANT UNE MORALE, UNE EXPRESSION DE SAGESSE POPULAIRE OU UNE VÉRITÉ D’EXPÉRIENCE QUE

L’ON JUGE UTILE DE RAPPELER. IL N’EST PAS ****IB** À UN AUTEUR, (CONTRAIREMENT À LA CITATION OU L’APO******E) : LES PROVERBES SONT *O****T TR**
ANCIENS, D'ORIGINE ********* ** *** ********** ** ************ *****. *** ******* *’******** *’********. **** *********** **** ** ***** *’***

************* **** **** ********* ** ********.

7 lettre(s) trouvée(s).

160 lettres à placer

AAAAAAAAAAAAAA CCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE GGG HH IIIIIIIIIII
LLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOO PPPPPP Q RRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSS
TTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUU VV ÉÉÉ È

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomtom ! Curieux, c'est souvent avec toi qu'il y a des erreurs. Mais bon, le principal c'est que tu rectifies le tir, ce que tu fais bien.

UN PROVERBE EST UNE FORMULE LANGAGIÈRE DE PORTÉE GÉNÉRALE CONTENANT UNE MORALE, UNE EXPRESSION DE SAGESSE POPULAIRE OU UNE VÉRITÉ D’EXPÉRIENCE QUE

L’ON JUGE UTILE DE RAPPELER. IL N’EST PAS ATTRIB À UN AUTEUR, (CONTRAIREMENT À LA CITATION OU L’APOSTROPHE) : LES PROVERBES SONT SOUVENT TRÈS
ANCIENS, D'ORIGINE ********* ET QUI ********** ** ************ *****. *** ******* *’******** *’********. **** *********** **** ** ***** *’***

************* **** **** ********* ** ********.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...