Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

***O***ANT LA **R***T* *************E, IL EST ********** D'*********ER ******* DES *********S **********S, MÊME SI *OU* ****** ** ***** DES ***********S. ** *E *** ******** L'******* ********, IL EST ********** *'***** * *'****** L'******** **S ******* *************, MÊME SI CE N'EST PAS FACILE.
9 lettre(s) trouvée(s).
179 lettres à placer
AAAAAAAA BBBB CCCCCCCCCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GG HHH IIIIIIIIIIIII J LLLLLLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOO PPPP QQ RRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUU VVV Y À ÉÉÉÉÉÉÉ È

Posté(e)

:hello3:

DÉSOPILANT LA **R***TÉ MANUFACTURABLE, IL EST VÉRIFIABLE D'A********ER ******* DES *********S **********S, MÊME SI TOUT SEMBLE EN ORDRE DES ***********S. LA OU SON TENDANCE L'******* ********, IL EST ********** L'***** À D'****** L'******** PAS ******* *************, MÊME SI CE N'EST PAS FACILE.

• Modérateurs
Posté(e)

Hello,

***O***ANT LA **R***TÉ **N***CTUR**LE, IL EST ******ABLE D'*********ER ******* DES *********S **********S, MÊME SI *OU* *E**** EN ***** DES ***********S. ** *E *** **N****E L'******* ********, IL EST ********** *'***** À *'****** L'******** **S ******* *************, MÊME SI CE N'EST PAS FACILE.
17 lettre(s) trouvée(s).
162 lettres à placer
AAAAAAA BBB CCCCCCCCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GG HHH IIIIIIIIIIIII J LLLLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOO PPPP QQ RRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTT UUUU VVV Y ÉÉÉÉÉÉ È

Posté(e)

Bonjour à tous !

NONOBSTANT LA **R***TÉ CONSTUCTURELLE, IL EST DÉPLORABLE D'*********ER ******* DES *********S **********S, MÊME SI NOUS *E**** EN ***** DES ***********S. IL NE *** **N****E L'******* ********, IL EST IMPÉRATIF D'AVOIR À L'ESPRIT L'******** **S ******* *************, MÊME SI CE N'EST PAS FACILE.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Notpa, attention, le mot proposé "IMPERATIF" était trop court, j'ai ajouté une "*" à la fin pour la correction. Ne pas tenir compte du nombre de lettres trouvées, le compteur repartant  de "0" lorsque l'on génère après correction. Sauf erreur de ma part, le nombre total est de 27 lettres, un très bon score !

NONOBSTANT LA **R***TÉ CON***CTURELLE, IL EST *****RABLE D'*********ER ******* DES *********S **********S, MÊME SI NOUS *E**** EN ***** DES ***********S. ** *E *** **N****E L'******* ********, IL EST *******I** D'AVOIR À L'ESPRIT L'******** **S ******* *************, MÊME SI CE N'EST PAS FACILE.
13 lettre(s) trouvée(s).
135 lettres à placer
AAAAAA BB CCCCCCCCC DD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GG HHH IIIIIIIIII J LLL MMM NNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOO PPP QQ RRRRRRRRR SSSSSSSSSSS TTTTTT UUUU VV Y ÉÉÉÉÉÉ È

Posté(e)

Bonjour pustelnik !

Lorsque je tombe sur ce cas, je fais comme suit :

1. coller la propal
  2. générer
  3. si erreur, je quitte le chari sans enregistrer
  4. je le relance
  5. je corrige l'erreur
  6. je clique sur générer
  7. .s'il a a une autre erreur, je repars à 3
  8. quand c'est bon, j'enregistre et colle la réponse
  9. comme ça, pas d'erreur sur les nombres puisque l'erreur n'a pas été enregistrée

Je reviens plus tard avec une nouvelle propal.

Posté(e)

NONOBSTANT LA RACITÉ CONTRACTURELLE, IL EST COMPARABLE D'*********ER ******* DES *********S **********S, MÊME SI NOUS DEVONS EN SUBIR DES ***********S. DE CE CAS **N****E L'******* ********, IL EST *******I** D'AVOIR À L'ESPRIT L'******** **S ******* *************, MÊME SI CE N'EST PAS FACILE.

• Modérateurs
Posté(e)

NONOBSTANT LA **R**ITÉ CON***CTURELLE, IL EST *****RABLE D'*********ER ******* DES *********S **********S, MÊME SI NOUS DEVONS EN ****R DES ***********S. ** CE *** **N****E L'******* ********, IL EST *******I** D'AVOIR À L'ESPRIT L'******** **S ******* *************, MÊME SI CE N'EST PAS FACILE.
8 lettre(s) trouvée(s).
127 lettres à placer
AAAAAA BB CCCCCCCC D EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GG HHH IIIIIIIII J LLL MMM NNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPP QQ RRRRRRRR SSSSSSSSSS TTTTTT UUUU V Y ÉÉÉÉÉÉ È

Posté(e)

NONOBSTANT LA **R**ITÉ CON***CTURELLE, IL EST PRÉFÉRABLE D'INVESTIGUER ******* DES *********S **********S, MÊME SI NOUS DEVONS EN AVOIR DES DÉMANGEAISONS. SI CE *** **N****E L'******* ********, IL EST *******I** D'AVOIR À L'ESPRIT L'******** **S ******* *************, MÊME SI CE N'EST PAS FACILE.